| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
On est pas gâté Message édité par gregouf le 18-01-2023 à 14:21:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:20:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix et chiffres / Ce qu'il faut retenir des chiffres d'heures vues sur Netflix du 9 au 15 janvier 2023
|
demars |
|
joams |
|
kaxxymo | Netflix révèle la liste de tous les films prévus pour 2023
|
bisoo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Fini Hajime no Ippo, c'est toujours aussi moche mais toujours aussi bon --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SOF40 | C’est moi ou elle est chiante la dernière saison de borgen? Je trouve le casting moins intéressant ainsi que le sujet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:41:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
kaxxymo | Selling the OC aura deux saisons de plus
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
breezer79 Team Rampant | That 90's Show sort aujourd'hui, faites que ça soit bien Message édité par breezer79 le 19-01-2023 à 12:00:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo | Le tournage de la suite de The Sandman est prévu pour cet été
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-01-2023 à 14:37:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meganne Féministe Ardant |
Hippo-fr Melon fucker ! | Premier épisode de Vinland, c'est bien fait je vais enchaîner rapidement je pense --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-01-2023 à 18:36:20 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | Outlander aura une huitième et dernière saison
|
kaxxymo | Maniac : Anthologie macabre de Junji Ito
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-01-2023 à 19:15:15 |
Habu |
|
kaxxymo | Reed Hastings, co-fondateur et co-PDG de Netflix, quitte son poste de PDG. Il restera employé de l'entreprise en tant que président du conseil d'administration. Ted Sarandos, co-PDG et ancien directeur du contenu, et Greg Peters, précédemment directeur du produit et COO, dirigeront désormais conjointement en tant que co-PDG. En outre, Netflix a nommé Bela Bajaria, anciennement responsable de la télévision mondiale, à la position de directeur du contenu, tandis que Scott Stuber, responsable des films mondiaux, a le nouveau titre de président du film Netflix.
|
kaxxymo | Netflix a publié ses résultats pour le quatrième trimestre 2022. Le diffuseur a ajouté 7,66 millions d'abonnés nets au cours du Q4. Et Netflix a terminé 2022 avec 230,75 millions de personnes dans le monde. Cela représente une croissance de 4% en nombre total d'abonnés sur un an, avec une augmentation de 91 000 abonnements payants aux États-Unis et au Canada, 3,2 millions en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, 1,76 million en Amérique latine et 1,8 million dans la région Asie-Pacifique. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-01-2023 à 23:18:13 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
GladiaS | Hello,
Je pique la liste.
--------------- --- Gladia --- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 20 janvier -
Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 19:44:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | En place / L'avis d'Ecran large (ca fait mal)
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kaxxymo |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
hido45 |
Message édité par hido45 le 20-01-2023 à 15:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |