| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : Message édité par hido45 le 20-01-2023 à 15:23:45 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:22:46 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 18:18:10 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 18:24:18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Les séries et films coréens à voir en 2023
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 19:23:30 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | A moins que je ne m'en souvienne pas bien, j'ai l'impression que la saison 2 ( en cours) d'Alice in the ... est mieux que la première. --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | Un film à conseiller pour ce soir ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 21 janvier -
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 20-01-2023 à 21:13:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
gugi | Vu le premier épisode de Copenhagen Cowboy, et pas eu le goût de lancer le suivant alors que je pensais me faire la moitié de saison (3 épisodes) à la suite. Je suis partagé entre une partie de moi qui trouve ça barré mais lent et un peu nul (sans être exceptionnel en réalisation en dehors de quelques plans alors que c'est pour ça que je regarde du NWR), et une autre partie de moi qui est intrigué et captivé (et qui a envie de connaître la suite, du moins si ça avance un peu plus dans les prochains épisodes...). Mais bon après j'ai tellement d'autres trucs qui me semblent "plus intéressants" ou palpitants à voir... Décidément, j'ai peur de m'être enflammé sur NWR et que je n'aimerai finalement que Drive et Neon Demon. Message cité 2 fois Message édité par gugi le 21-01-2023 à 04:20:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que ce que Winding Refn a fait de mieux dans sa carrière, c'est sa trilogie Pusher --------------- Eponyme |
Equipments | J'ai commencé à mater That 90's show : mon passage préféré c'est Kelso il a pas changé |
kaxxymo | Netflix & Chiffres
Message édité par kaxxymo le 24-01-2023 à 18:20:30 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai bingé les 6 épisodes d'"en place" hier soir.
Message édité par Keke boum boum le 21-01-2023 à 10:25:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
breezer79 Team Rampant |
Ouais et d'une manière générale, il y a pas mal de fan service Pas totalement convaincu par le nouveau cast des jeunes, mais je n'ai vu que deux épisodes. Mention spéciale aux acteurs qui incarnent (à nouveau) Red et Kitty, ils portent le show amha Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-01-2023 à 10:45:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maniac, les différents récits sont pas mal dans le registre du conte horrifique nippon bien tordu, mais alors les graphismes et l'animation, c'est honteux de médiocrité --------------- Eponyme |
KillMe My heart goes out to you ! | Vu la S1 de That '90s Show.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
Equipments |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 21 janvier (mise à jour) -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-01-2023 à 15:36:44 |
v-christophe | tjs intéressé pour savoir comment on va gérer les déplacements tel mobile/ WE/ vacances... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-01-2023 à 13:29:49 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo | c'est un peu la roulette russe leur truc là |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
gugi |
Et la balise spoiler bon sang ! Même quand ce sont de simples allusions (y compris à d'autres films) ou des théories (vraies ou fausses). Ce n'est pas la première fois sur ce topic ces derniers temps, certains ne prennent pas de précaution ou ne font pas l'effort de penser un peu mieux aux autres et ça commence à être saoulant. (et je précise que c'est pas pour moi ici vu que j'ai fini la série) Message édité par gugi le 21-01-2023 à 14:12:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |