| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 22:35:33 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-03-2020 à 22:46:36 |
wolowizard | tres sympa the plateforme |
kaxxymo | Un conseil pour les amateurs des scénars et des réalisations de Alex Garland (Annihilation, Ex machina, 28 jours plus tard, Dredd), allez regarder Devs sur C+ séries. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 23-03-2020 à 00:23:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 23 mars - Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 24-03-2020 à 22:25:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu La Plateforme
--------------- Steam ID |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 10:52:44 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
captcav | Merci de la réponse
Message cité 1 fois Message édité par captcav le 23-03-2020 à 11:04:35 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
captcav | ok merci beaucoup, ça confirme ce que je pensais. Après la différence de prix est mineure... |
iefer51 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
marc-jule |
wolowizard |
|
kaxxymo | Lancement de La plateforme avec un magnifique 0,57 mb/s en 1080p sur une fibre orange, résultat : des pixels dégueus partout pendant dix minutes ... j'ai pris la solution B, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 23-03-2020 à 13:20:59 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Babouchka You're no fun anymore | Ça sent les opérateurs qui en profitent pour mettre un bon coup de QoS ni vu ni connu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
teks9 8 ça suffit | Très bien La plateforme, ça me fait penser à Cube --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shodaboy Sidekick |
|
stephaneF | Revu "Les Vestiges du jour" avec Anthony Hopkins, Emma Thompson, Christopher Reeve et Hugh Grant. Message édité par stephaneF le 23-03-2020 à 16:50:39 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
stephaneF | Des retours sur "The english game" ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | C'est bien fait, sans être non plus révolutionnaire, évidement le foot est un prétexte qui sert montrer le contexte sociétal de l'Angleterre fin XIXe. Un genre de Préquel à Peaky Blinders Message cité 1 fois Message édité par mortalapoesie le 23-03-2020 à 19:34:25 |
makinoe |
Fibré et autant avant hier 480p autant hier 4k |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je ne vois pas Freud quand je le cherche sur Netflix --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
d'ailleurs je ne l'avais pas rajouté à ma watchlist, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-03-2020 à 20:37:00 |
AuldPuck |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca ne s'ajoute pas à ma liste, ça doit pas être dispo en Belgique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 22:00:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 22:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |