| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 16:13:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Si l'offre est bonne elle sera sur Netflix (ou autre). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-10-2018 à 16:19:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Elite ne m'emballe pas, je retourne sur Amazon Prime Video revoir mon petit Philip K Dick |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lapin | oui, mais la BBC est en anglais, et dans le monde il y a pas mal d'anglophone en première ou deuxième langue. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 17:54:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Mon frangin avait avait fait leur première partie je sais plus Message édité par Bordel le 05-10-2018 à 22:14:34 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | Le réalisateur de "The Batman" Matt Reeves et Shonda Rhimes développent une nouvelle franchise SF appelée "Recursion"
Message édité par kaxxymo le 06-10-2018 à 09:39:09 |
kaxxymo | Elite : J'ai tenu trois épisodes, j'arrête là, ça n'a absolument aucun intérêt pour moi, j'ai juste envie de revoir The OC / Newport beach qui est mille fois mieux écrit et joué. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Génial.
|
laureka |
Je pense souvent aux personnages comme si ils étaient réels. C'est bizarre, aucune autre série ne me fait cet effet.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est Making a murderer le titre exact.
Message édité par neoeljin le 06-10-2018 à 15:52:16 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Je suis de cet avis aussi. Et, hors exception, sont vraiment belles. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | The lobster / Film / Le 28 octobre / Avec Colin Farrell, Rachel Weisz, Ariane Lebed, Léa Seydoux, John C. Reilly
Message édité par kaxxymo le 06-10-2018 à 16:55:17 |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | Daredevil saison 3 : La nouvelle bande annonce "L'agent Poindexter"
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-10-2018 à 21:04:25 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-10-2018 à 21:01:59 |
kaxxymo | Rick and Morty quitte le catalogue le 4 novembre. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-10-2018 à 21:28:42 |
kaxxymo | Si on perds Rick and Morty pour Désenchantée ... merci le cadeau |
pilou92 | J'ai commencé Maniac ce soir...
Message édité par pilou92 le 07-10-2018 à 00:21:15 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yoda34 Chemical Worker |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |