| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 09:54:02 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Toute bande annonce à l'heure actuelle est un potentiel spoiler, il suffit de voir les films au cinéma où parfois il y a même la fin |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-10-2018 à 12:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 13:14:06 ![]() C'est triste. Je suis arrivé sur le tard chez netflix |
lapin |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Elle est vraiment bien la S5 de Brooklyn 99 jusque là (j'en suis à l'ep 10). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lapin | je confirme la saison 5 est bien, mieux que la saison 4, à peut près aussi bien que la saison 3. |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 13:46:15 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Es-tu sénile ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Elite c'est du déjà vu à tous les niveaux. Je n'ai vu que 3 épisodes sur 8 et j'ai déjà décroché. Je ne suis pas la cible. (j'ai plus de 18 ans) |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kaxxymo | Star Trek Discovery / Le 18 janvier [SPOILER]
Message édité par kaxxymo le 07-10-2018 à 19:29:42 |
kaxxymo | Happy! saison 2 / Ca sent tellement la déconnade comme la saison 1 (évidemment pas de date sur Netflix, mais perso c'est day1 sur Syfy)
|
kub-or |
kaxxymo | Nouveautés
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je regarde Good Cop, c'est du très classique, mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gzii court-circuit |
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Elche41 | Hello,
|
ynorsa |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FRACTAL |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca devrait être remboursé par la Sécu alors, si ça permet d'arrêter de regarder TF1. |
true-wiwi | Ouais enfin ça dépend ce que tu vas regarder derrière hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:40:38 ![]() |
Elche41 |
Google Chromecast + Appli Android. J'imagine que ma télé ne supporte pas le 5.1... Je comprends même pas pourquoi ce genre d'option n'est pas par défaut... Message édité par Elche41 le 08-10-2018 à 14:44:10 |
Spike99 | c est possible de regarder le générique de fin ?? çhaque fois netflix le coupé au bout de 15s...ça me gêne pour les anime... Message cité 2 fois Message édité par Spike99 le 08-10-2018 à 14:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 14:50:24 ![]() Tu dois être le seul qui s'en bat pas les couilles du générique de fin |
ynorsa | Non des fois, ça arrive trop tôt, alors qu'y a encore des trucs à la fin du film, c'est pénible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |