| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 22:29:21 ![]() ![]() |
kaxxymo | Blade Runner l'original oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Désolé ne j'ai pas ouvert le topic depuis plusieurs semaines, mais je n'ai pu m'empêcher de voir le titre.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bébé Yoda | Je suis passé au forfait 13€ récemment pour profiter de la 4k mais je paierais pas 3€ de plus pour le HDR pour lequel le catalogue est encore plus petit j'ai l'impression |
dafunky | Hier j'ai vu Anon, j'ai bien dormi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bébé Yoda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que ce contenu est dans l'offre premium actuelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:12:13 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Sur certaines nouvelles grilles, le premium passerait à 2 écrans Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-07-2018 à 09:16:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dafunky | J'ai pas lu dans les moindres recoins cette histoire de nouvelle tarification, est-ce que les utilisateurs des offres actuelles pourront conserver leurs conditions? En principe oui, légalement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
tcho_nathan |
|
Hypothese |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 10:06:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 10:07:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de terminer "Brooklyn Nine-Nine", parfait durant la pause déjeuner au travail... et je vois que la saison 6 n'est pas assuré alors qu'il y a un beau cliff à la fin de la S5.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J_D_ - EricShawn - |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci pour l'info, et non ce n'est pas un troll puisque j'arrive depuis peu sur ce TU et que t'imagines bien que je n'ai pas pu lire toutes les pages antérieure.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore | On dirait la future programmation de Salto --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Non ce n'est pas Samantha oups Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 13:42:12 |
kaxxymo |
|
poiro Alea jacta est |
Et bien c'est un tort
|
Sebastien |
|
kaxxymo | Zoe
Message édité par kaxxymo le 06-07-2018 à 11:20:30 |