| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 17:52:45 ![]() ![]() |
companyman |
Message édité par companyman le 16-06-2018 à 18:47:45 --------------- mon feed-back |
kaxxymo | Séparer les saisons c'est quand même l'idée la plus conne que j'ai vu depuis que je suis sur Netflix et Amazon, pourquoi pas mettre les saisons par langue aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 21:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 21:12:08 ![]() |
kaxxymo | oui c'est ça qui est fantastique, une "ergonomie 2018" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sebastien |
|
kaxxymo | Par contre Sfr play a l'intégrale de Lost, de Battlestar Galactica et les Disney, ce que j'aimerais sur Netflix |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 22:12:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Disney tu peux oublier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Il y a quelques Marvel qui passent mais les films Disney je pense qu'en effet ... |
fiscalisator tu dois rompre | lost ils vont acheter la série est à la fois finie et annulée, c'est un must have |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
mongolourk | Je pense qu'il faut qu'il regarde la série "Taboo" et il changera vite d'opinion. D'ailleurs ça vaut pour tous ceux et celles qui ont des doutes sur Tom Hardy |
kaxxymo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BlackBalloon Avoid the Light |
Oui, dispo sur Netflix. Merci aussi à la personne qui les avait conseillé, j'avais déjà lu les bouquins et l'adaptation est vraiment bien. --------------- BlackBalloon#2672 |
Darya E * L | Je regarde le premier épisode de Brume.
--------------- I've got my mind set on you |
kaxxymo |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Y avait "The Staircase" qui était annoncé le 8 juin, et toujours pas disponible, c'est pareil chez vous? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-06-2018 à 16:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 16:08:47 ![]()
|
kaxxymo | Nouveauté du jour
Message édité par kaxxymo le 17-06-2018 à 19:34:49 |
Maiar | New Girl --------------- There was a fish in the percolator |
lapin | |
kaxxymo | Pareil pour Cottin, et je partais de très très loin |
cyran | En dehors des guest stars je préfère les assistants dans 10 %.
|
kaxxymo | 10 % : Tout ce qu'on sait sur la saison 3
|
|
kaxxymo | Pourquoi Netflix a songé à produire une adaptation américaine de La Casa De Papel
|
fiscalisator tu dois rompre | la défense lincoln est un film pas mauvais. |
Spike99 | salem saison 3 enfin |
kaxxymo | Disponible
|
kaxxymo | Dany Boon va jouer dans un film Netflix avec Adam Sandler et Jennifer Aniston intitulé Murder Mystery
|
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |