| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:19:09 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-06-2018 à 11:54:32 |
kaxxymo | Après Victor Hugo revisité par Idris Elba, Netflix s'attaque à un autre monument de la littérature : Shakespeare. La plateforme s'apprête à adapter en film les pièces Henry IV et Henry V. Le scénario de The King est déjà bouclé et le réalisateur David Michôd (Animal Kingdom, War Machine) entamera ses premières prises de vues dans les jours à venir, en Angleterre. Robert Pattinson, Sean Harris, Ben Mendelsohn, Joel Edgerton et les Franco-Américains Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet ont tous signé pour cette alléchante superproduction.
|
pilou92 | Oui voilà. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'avions point vu Max Payne The Flim
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 04-06-2018 à 13:12:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-06-2018 à 12:46:38 |
kaxxymo |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-06-2018 à 13:22:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cyran |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:21:04 ![]() ![]() |
kaxxymo | Comme c'est une production Canal+ je pense qu'on l'aura jamais en France sur Netflix, c'est bien dommage |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | j'ai vu la bande annonce de Dunkerque et finalement je me suis fait chier donc parfois ...
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-06-2018 à 13:35:25 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | La saison 2 de Dark commencera à être tournée le 25 juin. Il y aura 8 épisodes.
|
kaxxymo | Luke Cage saison 2 / "Messing with Misty and Colleen ( Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-06-2018 à 17:26:26 |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | Vu que France 4 va fermer de la tnt et finir sur le sat ou le net (donc mourir quoi ...), j'espère que les droits de Doctor Who vont pouvoir être repris totalement par Netflix. |
kaxxymo | Pour Doctor Who ils ne le font pas à l'étranger donc je pense que déjà s'ils peuvent mettre toutes les saisons "nouvelle génération" ca serait pas mal |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-06-2018 à 23:11:42 |
Klm id Psn: Podologic | Yo,
--------------- Feedback - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | France 2 : impossible, il n'y a pas de créneau, France 3 : ce n'est pas la cible, France 5 : il n'y a pas de série, France O : carrément pas la cible et à mon avis trop cher Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-06-2018 à 23:30:28 |
Bordel Bordel !!! | Je viens de regarder Trahison, je m attendais à un truc mauvais, j ai bien aimé. --------------- Photo |
tcho_nathan |
|
Klm id Psn: Podologic |
Bordel Bordel !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-06-2018 à 00:28:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aktarus69 Néo Parisien. | Netflix a confirmé une saison 3 pour la série brésilienne 3%. |
kaxxymo | Shadowhunters est annulé
Message édité par kaxxymo le 05-06-2018 à 08:23:49 |
kaxxymo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |