| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:11:16 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Juliano66 | Quelqu'un pour me faire un résumé de "Fluctuat Nec Mergitur" quand il l'aura vu ? |
tcho_nathan |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
cyran |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:24:25 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kalipok Gniii ? |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a la saison 2 d'Aquarius sur Netflisque ? |
Babouchka You're no fun anymore | non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kutiva | Pas trop mal les films qui arrivent ! Je comptais prendre Her en Bluray, Kramer contre Kramer était sur ma liste de film à voir, et Christine je l'ai déjà vu mais tellement excellent |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-06-2018 à 18:41:28 --------------- There was a fish in the percolator |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | Les vieux animés c'est malheureusement le cas, le 720*540 c'est la résolution maximum pour du dvd en 4/3 (voir Trigun, Naruto sur Netflix) |
frankynov | Bonsoir le topic ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si t'es pas sous anti dépresseurs ça se fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
kaxxymo | Demain |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-06-2018 à 22:57:28 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fini Kimmy Schmidt ça s'essouffle un peu mais y'a quand même des bonnes idées qui m'ont fait marrer.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dazouille ex dazi | La série perdu dans l’espace ça donne quoi ? Elle a l’air cool --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
|
dafunky | +1 , les yeux fermés (jusqu'à la fin de la saison) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 00:41:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 00:43:07 ![]()
|
bethod | Je sens un certain cynisme dans vos réponses, mais moi j'ai vraiment aimé |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fabcool serieux ? naaaan... |
J'ai vu le premier épisode en 3 fois dans la journée , ce sont vraiment les témoignages de ceux qui l'ont vécus avec leurs émotions qui te fous un peu mal quand même, j'ai pas eu envie d'enchaîner sur un second épisode de suite. Je pense que je vais regarder vraiment petit à petit |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
kaxxymo | Sur l'application Ps4, ça apparaît en bas à gauche, sur l'application ios en dessous de l'année de sortie, mais il n'y a rien sur android |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 02-06-2018 à 09:28:19 --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |