| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 28-05-2018 à 18:53:53 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:15:23 ![]() ![]() |
stanley ipkiss | je confirme c 'est la deche sur netflix
|
kaxxymo | Le tournage de la saison 3 de Jessica Jones ne va pas tarder à commencer.
|
kaxxymo |
|
gzii court-circuit |
|
lapin | Ben sur the defenders le HDR est très moch parfois et de même pour luke cage.
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gzii court-circuit | Oui pareil, et pas que des séries, pas mal d'émissions aussi. |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 20:33:50 ![]() allez y faites péter, quoi ? |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 20:33:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | j'ai arrêté de compter après 62 ... et ce soir ça ne va pas se vider, j'ai Westworld, Legion et Patrick Melrose à voir qui ne sont pas sur Netflix |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-05-2018 à 21:07:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bethod |
|
Bordel Bordel !!! |
Je sais plus, je te le dirai demain.
J ai attaqué Fauda ce soir, 2 épisodes : pour l instant, ça me va --------------- Photo |
H3L0 | J'ai essayé Arrested Developement, c'est pas pour moi |
dju ju Stand clear | Bon pour le coup j'ai switché en attendant que ça reprenne sur handmaid's tale saison 2 (diantre que c'est malaisant) et The Expanse S3 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lakana | Faut être amateur mais rien que l'intégrale des émissions BBC des Monty Pythons c'est des heures et des heures de plaisir. Cette créativité, cette imagination et ce n'importe quoi de folie. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-05-2018 à 06:51:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dafunky |
Message édité par dafunky le 29-05-2018 à 09:16:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TenjO TengE ☆☆ |
kaxxymo | Rumeur
Message édité par kaxxymo le 29-05-2018 à 09:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:25:35 ![]() Je me suis fait White gold, c'est bien marrant, je n'avais pas encore vu. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai lancé la série "Shooter, tireur l'élite". J'en suis à 7mn de visionnage (dont 2 de générique), j'ai déjà eu le droit à tous les clichés :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hido45 |
|
davids |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Iron fist saison 2
|
Nono non, pas le petit robot |
|
oh_damned |
gzii court-circuit | J'ai bien aimé le film Cargo. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je précise qu'il n'y a pas de cargo dans le film, c'est une tromperie. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 13 reasons why les suites sont mauvaises avec cette saison 2. J'ai toujours pas réussi à finir l'épisode 1. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |