| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 08:38:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Never forget --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 09:01:45 ![]()
Le seul superbe épisode, selon moi, est celui spécial Noël, où là la qualité est présente comme jamais. |
Maiar |
J'ai découvert BM avec cet épisode Message édité par Maiar le 17-04-2018 à 09:07:30 --------------- There was a fish in the percolator |
AKAJET89 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
the_blob |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:34:53 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | J'ai lancé Designated Survivor sans trop d'espoir. |
Babouchka You're no fun anymore | Netflix qui fait toujours la sourde oreille au sujet du Flying Circus manquant. Le CM qui trolle en répondant à une pov' question HS sur Naruto à l'interieur du fil annoncant la dispo de (seulement) 2 films des Python. Mais qui ne répond pas au reste. Je suis rage. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-04-2018 à 09:36:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gnak |
|
AKAJET89 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-04-2018 à 10:47:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gnak |
Sebastien | Il est aussi fan de la seconde partie de la S1 et la S2 de Designated Survivor, ca se tient |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
frankynov | Je commence The Crown, deux premiers épisodes. Et la claque visuelle du début de l'épisode 2 en 4K ! |
AKAJET89 | Apparemment les gouts de chacun ne sont pas respectés ici... On doit aimer les mêmes choses que l'élite HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
|
cyran |
|
Lagwiyann |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
shame shame |
J_D_ - EricShawn - |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gnak |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
AKAJET89 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Petite question. Je vais certainement télécharger quelques vidéos avant de partir en vacances. Y'a un nombre limites de vidéos téléchargeables en même temps ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |