| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 12:02:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:02:23 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Série familiale
|
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J’ai fini Troie. J’ai envie de voter pour le #grexit. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MacEugene This is the Way. |
Respecte Flint la legende des pirates stp |
dafaya | Lost in space, j'ai essayé, mais c'est pas du tout prenant quoi, pas du tout à mon goût. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai bien accroché aussi même si j'ai eu peur avec le premier épisode : le vaisseau se crash sans dégats apparant mais tombe dans un lac gélé qui devient liquide mais redevient gélé bizarrement pile poil quand ça arrange le scénariste |
dafaya | Après de toute façon, depuis que j'ai vu Black Mirror y'a rien qui arrive à me contenter en SF (à part WestWorld bien sûr que j'avais vu avant)
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 13:23:54 ![]() ![]() |
true-wiwi | Battlestar Galactica, best série SF ever --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spike99 |
|
the_blob |
|
Piwig SteamID : Piwig |
Tu peux te fier aux notes. Edit: Message édité par Piwig le 16-04-2018 à 13:31:01 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais j'ai voulu commencer Lost in Space, rien qu'a la lecture du synopsis ca avait l'air niais |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gregosv Profil non supprimé |
Bordel Bordel !!! |
the_blob |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 16-04-2018 à 14:03:28 |
the_blob |
|
true-wiwi | Pas spécialement mais y'a tellement de choses qui manquent d'inspiration dans ce film. Plein de non dit qui lancent des pistes sans les exploiter.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spike99 | et ne pas être depressif.... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dafaya |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Black mirror, c'est plus de l'anticipation que de la SF !! |
the_blob | black mirror, me rapelle beaucoup twilight zone et the outher limits (et la version des années 90 aussi). |
dafunky | C'est marrant comme vous êtes nombreux à avoir été bouleversés par Black Miroir alors que ça m'a laissé relativement insensible. Pourtant j'adore l'anticipation, même avec petit budget. Mon film préféré (qui n'est pas petit budget) c'est Bienvenue à Gattaca. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par guillaume1531 le 16-04-2018 à 16:27:05 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
true-wiwi | Techniquement l'anticipation c'est de la SF hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |