| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 17:52:34 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | The Raid 2, l'un des meilleurs films d'action de ces dernières années... avec The Raid 1. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Born Dead | Je l'ai jamais vu, cool qu'il débarque.
|
kaxxymo | Ne pas confondre avec Le Raid : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 29179.html |
efyliae |
Ah tiens j'ai vu le 1 au ciné y a pas longtemps, c'était nawak je verrai bien le 2 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 7 Psychopaths c'est sympa aussi, par le real de Bons baisers de Bruges. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fiscalisator tu dois rompre | la série the end of fucking world a l'air cool
|
Born Dead | Bordel American Vandal, ce truc complètement mongol |
kaxxymo | Nouveautés :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2018 à 07:05:14 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-01-2018 à 08:14:56 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 08:14:18 ![]() ![]() |
jesper57 |
Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 02-01-2018 à 08:38:59 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Bébé Yoda | Ah cool j'avais bien aimé 7 psycho je vais me le refaire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Sebastien | y a pleins de films comme ca, ils doivent acheter des "licences en gros" et certains films doivent s'y retrouver. |
WipEout 2097 Processus créatif | Idem pour Weeds non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuit | Oui Weeds avait quitté neflix il y a un bon moment. Message édité par gzii le 02-01-2018 à 10:00:19 |
gzii court-circuit |
|
chaced |
J'ai du 1080P avec mon petit 7mb Rien a voir, mais je ne sais pas pourquoi, ma mibox fournit netflix en stéréo. Une idée pour avoir du 5.1 sur cette box android tv ? Message édité par chaced le 02-01-2018 à 10:08:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le Gorafi fidèle à lui-même ...
|
tcho_nathan |
chaced | c'est la guerre entre free et netflix, free ne veut pas donner de la bande passante a netflix... Bon le pire c'est que netflix fournit aux FAI un serveur de cache qui permet d'économiser la bande passante mais free n'en veut pas. Bref, la gueguerre qui comme d'habitude fait chier les utilisateurs. Perso j'ai réglé le problème en quittant free. (ça fait un an d'ailleurs, j'avais pris l'offre redbysfr a 10€/mois sans tv) Curieusement, ça fait un an que je n'ai plus eu le moindre problème avec netflix Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-01-2018 à 11:29:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
sinbadlemarin | Ça en est où le projet de Netflix d’avoir le même catalogue partout dans le monde? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebastien | Et on est reparti pour un tour, on peut pas laisser dans le titre :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
lapin |
|
niku viaggiando controvento | Ok merci |
hido45 |
|
cyran |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Depuis le temps qu'on le dit, le seul moyen pour qu'il Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2018 à 11:52:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |