| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 22:37:35 ![]() ![]() |
lakana | "Assassination classrom" saison 2 dispo. C'est de l'anime bien débile mais j'avoue avoir bien aimé la saison 1. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jahaa_sv |
kaxxymo |
|
Sebastien | J'ai surkiffé cet anim perso |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
rody | Je suis grave a la bourre mais j'attaque la saison 4 de HOC, elle vaut le coup ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 23:18:48 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
maugani |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sinbadlemarin |
remiche35 One day the flames will fade | Bon, vu Bright sans savoir ce que c'était. Je sors d'une bonne vingtaine d'heures de Skyrim pendant les vacances alors j'ai failli tomber de mon siège dans les 10 premières minutes Pour faire bref, j’adhère à l'univers totalement. J'ai toujours été curieux de voir ce que pourrais donner l'univers heroic-fantasy "classique" dans notre monde. J'avais carrément accroché à Vampire the masquerade pour ça Je suis pas déçu parce que j'en attendais rien et que c'est une grosse surprise, mais j'en voudrais plus en format série avec une écriture correcte Message édité par remiche35 le 31-12-2017 à 02:32:05 |
maugani |
Après binge-watching, c'est une saison très inégale avec un gros épisode venant un peu tardivement, soit le quatrième. Je préfère les histoires BM d'avant Netflix.. |
kaxxymo |
the_blob |
|
kaxxymo | Rien n’empêche de continuer sur le topic de la série après la fin de la hype ici |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sebastien |
|
Kutiva |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-12-2017 à 12:09:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-12-2017 à 12:12:34 |
bethod | J'arrive au fameux épisode 7 de Travelers, dans 1h je pourrai enfin hater comme tout le monde |
the_blob |
|
kaxxymo |
|
Spike99 | mon dieu je viens de découvrir ultimate beastmaster. c est ce qui a inspiré ninja warriors sur tf1?? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
maugani |
Ninja Warriors est un concept japonais. |
Cuistot Maitre nageur | c'est génial pour s'endormir, et pas de pb si tu en loupe une partie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
|
kaxxymo | Nouveautés :
Message édité par kaxxymo le 31-12-2017 à 15:12:14 |
maugani | Toujours pas la saison 6 de Suits. Bande de fumiers Message cité 1 fois Message édité par maugani le 31-12-2017 à 15:08:51 |
lapin |
|
kaxxymo | Mindhunter
|
gzii court-circuit | Oui on les voit ces "clignotements" dans le générique. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Black_Jack Bo_Jack | Par moments c'est chaud quand même. --------------- Horse_man |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |