| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
il a failli me gâcher la fin de la série et sur le coup il m'a bien cassé l'immersion. |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Headspace | Assez étonné par l'engouement autour de mindhunter.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je suis d'accord avec toi sur cet épisode.
Bref, sinon, Stranger Things saison 2, terminée. Mon avis sans spoil (enfin les spoilers sont en balise, ce qui est hors balise ne spoil rien) : J'ai eu beaucoup de mal sur les premiers épisodes. (Globalement, les 4 premiers). Non pas qu'ils étaient mauvais. Ils étaient même plutôt bons. MAis voilà, l'attente était tellement forte, et ça ne décollait tellement pas... J'étais assez mitigé. Puis l'évènement au milieu qui déclenche tout
et à partir de là, c'était jouissif, comme la saison 1.Je me suis enfilé les épisodes, et preuve en est que j'ai autant aimé que la saison 1 : arrivé à la fin, j'avais la même envie que l'année dernière de voir la suite. Beaucoup de choses sont géniales dans cette série : - les années 80, rendues à merveille Bref, Stranger Things 2, c'est comme les suites des films des années 80 : c'est bien. Si vous avez aimé la saison 1, vous êtes censé retrouver ce que vous aviez aimé. La série évite de tomber dans le "mais pourquoi ils ont fait une saison 2" ou le "mon dieu, quel massacre, cette saison 2 gâche tout" qu'on voit trop souvent dans les films et séries de nos jours. C'est la suite, c'est toujours aussi bon, les personnages grandissent et évoluent, et j'espère que les Duffers vont pouvoir bosser comme ils l'entendent pour nous offrir une bonne conclusion, en deux actes (et je prie pour qu'on les laisse finir leur série en 4 saisons comme ils le souhaitent sans leur imposer de continuer encore et encore). La saison 2 appelle une saison 3. Peut-être une 4 (je l'espère) mais difficilement plus. Message édité par Simulacra le 28-10-2017 à 13:41:55 --------------- Plop |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Stranger Things saison 2 finie : J'aime bien mais y'a un peu de fan service qui m'a un peu gonflé. Des plans en trop un peu inutiles. Je précise pas parce que ça risque de vous spolier. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
acecel |
|
joams |
|
kaxxymo | Bravo pour la nouvelle Sadie Sink alias Mad Max, du coup pour moi c'est le personnage féminin le plus réussi de la saison, elle a éclipsé eleven, de très loin |
Astroya | On peut sauter l’épisode 7 de ST2 ? |
kaxxymo | Franchement pour ce qu'il sert à l'histoire ... |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:27:16 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
iguana7 Life is a Game ! | Mindhunter, c’est validé hfr les copains ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
crapulor | Oui. Ep.10 ici présentement c'est vraiment bien. |
bethod | Fini le 5ème épisode et je dois reconnaître que la tentation de tout finir d'une traite est forte |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 22:36:49 ![]() Episode 3 Stranger Things, dommage pour
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 23:14:34 ![]() Ben il donne pas l'impression je trouve, moins que les autres en tout cas. |
kaxxymo | C'est vraiment cool Beyond Stranger things, il y a une bonne ambiance et des anecdotes marrantes, ils s'apprennent des choses entre eux, ca sent pas la promo comme la plupart des films et séries actuels. Je vous conseille de regarder les 7 épisodes.
Message édité par kaxxymo le 29-10-2017 à 00:02:39 |
xplo | coucou, quelqun peut me confirmer que stranger things s2 est en 4k hdr sur netflix france et qu'il faut pas faire un truc a la con genre c'est reserve aux US ? |
bethod | Bon bah finalement j'ai tout maté
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
kaxxymo | J'espère que ca ne va pas jouer sur la saison 3, le comédien qui joue Jonathan Byers a été refoulé des usa.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo | Ce qui me fait plus peur en fait c'est qu'il sort avec l'actrice qui joue Nancy depuis cette année, j'espère juste qu'il ne va pas l’entraîner dans son problème de drogue. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 10:37:21 ![]()
|
chaced | J'ai maté le 1er épisode de Stranger Things S2 et la putain comme la piste audio est bonne Par contre j'ai que du vieux dobly surround tout pourrie, on fait comment pour activer du 5.1 sur netflix ? (j'ai une box android classique ou kodi fonctionne nickel en passthru) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-10-2017 à 10:41:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Le clip du premier titre Devo - Whip It : https://www.youtube.com/watch?v=j_QLzthSkfM
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2017 à 10:56:07 |
kaxxymo | Ce titre aussi entendu dans les Gardiens de la galaxie et présente dans l'épisode 7, je l'adore !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MacEugene This is the Way. |
|
kaxxymo | Merci, une erreur de titre sur youtube ... en plus elle est plus rapide sur ta version, je préfère Message édité par kaxxymo le 29-10-2017 à 11:49:29 |
Kutiva |
|
chaced |
Kutiva | Peut-être que l'application Netflix de ta box ne permet pas le 5.1. Tu n'as qu'un seul choix dans les langues ? |
lapin | un indice c'est le format du codec supporter et le nombre de canaux supporter par le téléviseur, si tu passe par l'ARC assure toi que le téléviseur est compatible 5.1 sur les sortie HDMI, en effet certains modèle de téléviseur ne peuvent sortir du 5.1 sur la sortie HDMI si le signal vient d'une entré HDMI, il y a une personne qui à ce soucis sur un téléviseur SAMSUNG, lorsqu'il utilise une BOX en HDMI, qu'il utilise le son en ARC HDMI pour sortir vers l'amplificateur, alors le son sera en 2.0.
|
maugani | Cette dégaine de toxico.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |