| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 13:33:43 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
piixz |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Gypsy annulée ( http://variety.com/2017/tv/news/gy [...] 202523843/ ), ca vaut le coup de regarder du coup, je n'ai pas commencé
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-08-2017 à 20:06:32 |
kaxxymo | J'en suis au 7 et je pense que je vais m’arrêter à la fin de la saison, Brie est au dessus de tout le monde niveau acting en effet |
kaxxymo | Les annulations, plus Disney et la Fox qui se barrent, Netflix est un peu secoué là, mais il y a de nouvelles séries qui vont être lancées. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 20:16:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mongolourk | Il y a des films /Series en Ultra HD qui peuvent servir de démo technique sur Netflix ? |
|
garcia_h |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Bébé Yoda |
Sacré Nordberg |
Bébé Yoda |
Je suis étonné par l'annulation de sense8, la deuxième saison était bien meilleure que la première il me semble. Et les critiques pas si mauvaises... |
alb Chaotic Good |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Bébé Yoda |
Je l'ai pas regardé, tout s'explique |
bahalex J’ai une idée. | Oui, j'ai vu cet "épisode"... pouce vers le bas et je n'ai aucune envie de regarder la saison 2 |
alb Chaotic Good |
Tout pareil Message édité par alb le 12-08-2017 à 20:25:49 |
rody |
Romf |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a différent degré d'autisme : du plus léger au plus grave !! Message édité par aldayo le 13-08-2017 à 03:13:02 |
-solal- who the hell are you? | Regardé "Icarus" hier soir, assez énorme comme documentaire --------------- https://www.sebsolal.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Regardé Naked hier soir, très bon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-08-2017 à 08:05:16 |
kaxxymo |
koudeta28 | Bonjour je suis à la recherche de personne désirant prendre un compte à plusieurs.. merci |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koudeta28 | La fox quitte aussi netflix, en faite l'industrie à vraiment rien compris, plus ils vont monté leur propre structure, plus les gens continuerons à télécharger illégalement |
Vini Vini - Le vrai | Bon sinon j'ai fait l'intégrale Breaking Bad et Better Call Saul ces dernières semaines. Alors comme toute les séries où tout le monde hype, j'ai été assez mitigé par Breaking Bad. Par contre, l'interprétation de Bryan Cranston est époustouflante, il a vraiment le rôle parfait. Dommage que le reste ne suive pas, je mets en spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu
Mais dans la globalité j'ai quand même voulu savoir comment cela se terminait Pour Better Call Saul, la moitié de la première saison est lente à démarrer, j'ai failli abandonner mais le reste est vraiment bon, me reste plus qu'à attendre une éventuelle saison 4 Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-08-2017 à 11:46:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rasthor |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |