Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°39554367
chaced
Posté le 22-09-2014 à 10:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dravety a écrit :

Bon ben après une grosse semaine je me suis fait un week end légume Netflix avec Sons of Anarchy et l'image est superbe avec mon débit de chiotte. L'image est restée superbe en permanence même quand je regardais des conneries sur mon tel en même temps. L'image n'a pas bougée contrairement à Canalplay ou dès que je viens sur le forum regarder le topic image à la con l'image devient déguelasse...

Je préfère passé par la Chromecast que le pc car j'ai plus besoin d'y toucher tout passe par mon tel et pas de bidouille sur le taux de rafraichissement etc.
J'ai même investi dans un e deuxième Chromecast pour finir mes séries dans mon lit avant de dormir. Tu coupe dans le salon tu passe dans la chambre et hop ça reprend au même moment c'est top ^^

Ma copine à testé dans le salon et moi dans la chambre en même temps et l'image se dégradait un peu mais restait toujours sympa (vs canalplay). Mon débit est 4,7 Mbps donc vraiment mauvais mais ça passe.

Avec la chromecast le seul truc qui passe par le telephone c'est les commandes du chromecast, le flux passe bien par la chromecast.

Truc bien chiant avec la chromecast, elle ne pourrait pas se rapeller des SSID et des mots de passe ? car je déplace ma chromecast avec moi et si je la branche ailleurs il faut resaisir le mot de passe chaque fois :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 10:03:53  profilanswer

n°39554376
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-09-2014 à 10:04:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hier soir vers 22h ça s'est dégradé sévèrement pendant une demi heure, 240P maxi :/  

J'espère que c'est pas un début de saturation chez Free :o

T'as des preuves. Tu peux pas accuser Free sans raison. :o

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39554384
arjarn
Posté le 22-09-2014 à 10:05:32  profilanswer

Bonjour à tous,

depuis quelques jours, je profite du mois gratuit. Je précise tout de suite que Netflix est mon baptême pour la VOD. Mes premières impressions :

- le catalogue : à lire les avis, j'avais un peu de crainte mais pour un démarrage, je trouve qu'il est plus que correct. Il y en a pour tous les goûts même si la partie films est assez "light". J'apprécie le catalogue de série, les documentaires (pas encore trés nombreux), les nombreux dessins animés pour les enfants (et pour les plus grands : Saint Seya "Hadès" :love: ). Bref, il y a tout de meme de quoi faire, d'autant plus qu'il y a pas mal d'ajouts d'une semaine sur l'autre. Après, vue la Loi fançaise et toussa, je n'ouvrirai pas la polémique sur les nouveautés.

- La qualité : connexion rurale (syn. : en carton :D ). J'ai du 4.7Mbs annoncé. Théoriquement pas de bridage (chez OVH). Suis bluffé par la qualité (à relativiser car TV PANA 92cm HDTV). Au lancement de la vidéo, j'ai 7-8 secondes avec une qualité... euuhhh trés moyenne, après cela plus aucun soucis.

Bref, plutot satisfait, si la fréquence de mise à jour du catalogue reste à ce rythme, je pense continuer l'abonnement.

Deux petites questions maintenant :

- je me sers d'une box sous Android, est-ce que certains d'entre vous ont trouvé avec l'appli Android comment afficher les détails sur la vidéo en cours (résolution... etc...) ?

- j'ai testé HOLA pour jeter un coup d'oeil sur le catalogue Canadien (je cherche un catalogue plus fourni mais en Français - ou - au pire avec STFR). Je n'arrive pas à le faire fonctionner... Y a-t-il des personnes chez qui ça marche ? y a-t-il quelque chose de particulier à faire apres l'installation puis la bascule en NETFLIX "Canada" ?
Je suis preneur si une autre appli gratuite fonctionne (sans avoir à modifier les DNS).

n°39554400
chaced
Posté le 22-09-2014 à 10:06:16  profilanswer

Le flux netflix a craché hier (environ 30 minutes), bon perso j'ai eu meme pas 10 minutes de déco car la chromecast met en cache le plus possible donc j'avais du buffer d'avance :D

Pour la qualité elle est excellente même avec les 256ko (2mb) de la connexion de mes parents (orange), chez moi avec 800ko (7mb) elle est parfaite (free) (116cm en tv pour les 2)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 22-09-2014 à 10:10:28

---------------
n°39554420
marco02
Posté le 22-09-2014 à 10:08:35  profilanswer

morganno a écrit :

T'as des preuves. Tu peux pas accuser Free sans raison. :o

lol, de toutes façon ça risque peut etre d'arriver, les négociations n'ayant pas abouties un peu dans le style youtube hein (une chose qui n'aurait jamais du arriver)

n°39554444
Dravety
Posté le 22-09-2014 à 10:11:13  profilanswer

chaced a écrit :

Avec la chromecast le seul truc qui passe par le telephone c'est les commandes du chromecast, le flux passe bien par la chromecast.

Truc bien chiant avec la chromecast, elle ne pourrait pas se rapeller des SSID et des mots de passe ? car je déplace ma chromecast avec moi et si je la branche ailleurs il faut resaisir le mot de passe chaque fois :(

Quand je n'avais pas 2 Chromecast et que je testais la chambre je n'ai jamais mis un mot de passe. Je l'ai déplacé dans l'appartement sur le même réseau par contre et pas de soucis. Après effectivement si tu passes sur un nouveau réseau tu devras mettre le passe du réseau mais pas celui-ci de Netflix.

n°39554471
chaced
Posté le 22-09-2014 à 10:13:54  profilanswer

netflix c'est envoyé par le smartphone / tablette, donc la chromecast ne connais jamais le mot de passe.

Bien sur que si je reste dans la maison elle conserve son mot de passe, le problème c'est si je change de SSID, je trouve ça con.

PS : Par contre pas très performant l'antenne wifi, mais heureusement j'ai un répéteur.

---------------
n°39554505
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-09-2014 à 10:17:24  profilanswer

chaced a écrit :

Le flux netflix a craché hier (environ 30 minutes), bon perso j'ai eu meme pas 10 minutes de déco car la chromecast met en cache le plus possible donc j'avais du buffer d'avance :D

Pour la qualité elle est excellente même avec les 256ko (2mb) de la connexion de mes parents (orange), chez moi avec 800ko (7mb) elle est parfaite (free) (116cm en tv pour les 2)

Ha ok, vers 22h ? Donc c'est bon, c'est juste les débuts de netflix :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39554515
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2014 à 10:18:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je pense que tu auras droit aux séries exclus netflix bien assez vite avec minima la vostfr. C'était ça en tout cas quand j'ai regardé la dernière saison d'Arrested Development au Canada.  

Pour les autres fournisseurs de séries, même dans les autres pays, j'ai pas l'impression  qu'ils ont de contenus à J+1.

:jap:

C'est juste que ça commence à être la reprise de mes séries US préférées donc savoir si Netflix proposerait du J +1  [:cerveau discobeck]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39554555
chaced
Posté le 22-09-2014 à 10:22:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ha ok, vers 22h ? Donc c'est bon, c'est juste les débuts de netflix :D

Oui vers 22h30 par la :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 10:22:01  profilanswer

n°39554624
tcho_natha​n
Posté le 22-09-2014 à 10:27:41  profilanswer

Moi, j'ai passé toute la soirée sur netflix et aucune déconnexion (du 1080p en permanence).

n°39554666
chaced
Posté le 22-09-2014 à 10:31:01  profilanswer

Quand netflix.com affiche ça d'un coté, je ne suis pas sur que ça soit la faute a un fai :D

Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques.

Pendant que nous rétablissons la situation, quelques-unes des fonctions ne sont pas disponibles mais vous pouvez visionner certains titres de cette page.

---------------
n°39554679
webzeb
Posté le 22-09-2014 à 10:31:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

aide  :)   PS4   pare-feu  power  :)

http://manuals.playstation.net/doc [...] _test.html

TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479

:jap:  

Le pare-feu de mon modem est désactivé par défaut.

EtilaS a écrit :

Je ne connais pas la PS4 (donc ta solution semble deja une bonne avancée) mais clairement je suis sûr à 99% que çà ne vient pas de son FAI, plutôt soit un problème de pare-feu en effet, de routage, ou simplement un wifi pourri peu stable sur la PS4........ AMHA...

Ma PS4 est reliée à mon modem en Ethernet.

J'ai ça d'activé par défaut en revanche :
Ipsec PassThrough (VPN)
PPTP PassThrough (VPN)
Multicast
Détection PORT SCAN
Détection d'attaques IP (IP Flood)

n°39555388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-09-2014 à 11:23:04  profilanswer

Vini a écrit :

Je teste le mois gratuit. Ça sera l'occasion de regarder Breaking Bad.  

Sinon, y aura des épisodes J+1 US ? Ou alors va falloir attendre les doublages FR ?

pas de J+1 :non:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39555916
Vahire
Posté le 22-09-2014 à 11:58:10  profilanswer

Petite question sur Netflix (j'ai actuellement le mois gratuit):

-Les épisodes sont disponibles une fois que toute une saison est terminée ? Sur une série comme Big Bang Theory, on a que les 5 premières de dispo, a quoi est ce dû ?

-Y a t'il un moyen de supprimer les épisodes "en cours de lecture" de l'écran d'accueil ? J'ai commencé une série, ça m'a pas plus, du coup c'est un peu chiant de l'avoir systématiquement au démarrage (je regarde sur la PS4 et iPad).

-Même question pour les "vues récemment" que je trouve inutile.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 22-09-2014 à 11:58:24
n°39555925
chaced
Posté le 22-09-2014 à 11:58:43  profilanswer

C'est confirmé la panne de hier : http://www.frandroid.com/0-android [...] Android%29

---------------
n°39555966
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 22-09-2014 à 12:02:13  profilanswer

Bonjour, deux questions aussi :)!

Sur ps4 et sur ma platine, je n ai pas vu comment filtrer pas type : série ou film. C est disponible ou pas ?
Y a til moyen de voir l ensemble des titres dispo autrement que par le bandeau déroulant, car c est un peux long et penible.
Et ca gache l ergonomie generale quivest plutot bonne par ailleurs.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par VSV-M le 22-09-2014 à 12:02:26

---------------
n°39555990
chaced
Posté le 22-09-2014 à 12:03:41  profilanswer

VSV-M a écrit :

Bonjour, deux questions aussi :)!

Sur ps4 et sur ma platine, je n ai pas vu comment filtrer pas type : série ou film. C est disponible ou pas ?
Y a til moyen de voir l ensemble des titres dispo autrement que par le bandeau déroulant, car c est un peux long et penible.
Et ca gache l ergonomie generale quivest plutot bonne par ailleurs.

Merci :jap:

Le moteur de recherche marche bien, tu peux taper un acteur il trouve tout ce qui correspond par exemple.

---------------
n°39555993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-09-2014 à 12:03:54  profilanswer

Vahire a écrit :

Petite question sur Netflix (j'ai actuellement le mois gratuit):

-Les épisodes sont disponibles une fois que toute une saison est terminée ?
oui

Sur une série comme Big Bang Theory, on a que les 5 premières de dispo, a quoi est ce dû ?
aux droits négociés avec la société productrice de la série
-Y a t'il un moyen de supprimer les épisodes "en cours de lecture" de l'écran d'accueil ? J'ai commencé une série, ça m'a pas plus, du coup c'est un peu chiant de l'avoir systématiquement au démarrage (je regarde sur la PS4 et iPad).

-Même question pour les "vues récemment" que je trouve inutile.

Merci d'avance.

---------------
n°39556012
VSV-M
Posté le 22-09-2014 à 12:05:16  profilanswer

C est vrai, mais ca demande de savoir ce que l on veut. J aime bien l idée de regarder rapidement et simplement l ensemble de ce qui est proposé. Et sur la platine, le clavier virtuel est qd meme chiant à utiliser.

---------------
n°39556351
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 22-09-2014 à 12:46:30  profilanswer

Concernant Big Bang Theory c'est le même problème sur CanalPlay, bloqué à la saison 5 pour le moment.
Donc ce soucis n'est pas forcément imputable à Netflix

---------------
Bazinga!
n°39556504
symaski62
Posté le 22-09-2014 à 13:02:12  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je ne connais pas la PS4 (donc ta solution semble deja une bonne avancée) mais clairement je suis sûr à 99% que çà ne vient pas de son FAI, plutôt soit un problème de pare-feu en effet, de routage, ou simplement un wifi pourri peu stable sur la PS4........ AMHA...

FAI orange.fr   livebox ZEN  =>   pare-feu =>   IP et wifi   pour   internet ou  PS3 et PS4  ^^

voilà

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39556650
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2014 à 13:16:13  profilanswer

La présentation de Netflix sur Clubic à 6"01 [:tinostar]  

http://www.clubic.com/telecharger/ [...] harge.html

n°39556827
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 22-09-2014 à 13:32:34  profilanswer

Dites, je viens de m'inscrire pour tester ce soir.
Y'a un moyen pour indiquer à Netflix les séries/épisodes qu'on a déjà vu ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39556833
chaced
Posté le 22-09-2014 à 13:32:54  profilanswer

Space a écrit :

La présentation de Netflix sur Clubic à 6"01 [:tinostar]  

http://www.clubic.com/telecharger/ [...] harge.html

:ouch:  

---------------
n°39556870
_TiFooN_
Posté le 22-09-2014 à 13:34:59  profilanswer

drap

n°39556989
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:42:45  answer

xavier110983 a écrit :

Concernant Big Bang Theory c'est le même problème sur CanalPlay, bloqué à la saison 5 pour le moment.
Donc ce soucis n'est pas forcément imputable à Netflix

J'espère vraiment que ces soucis vont s'effacer peu à peu.

J'adore l'expérience Netflix pour l'instant, mais c'est vrai que si je dois attendre X mois pour voir la suite des séries, ce sera toujours une alternative bancale au piratage & co.

n°39557164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-09-2014 à 13:51:14  profilanswer

c'est là qu'on voit que la presse a mal fait son travail car netflix n'a ps pour but d'être dans le rythme de la diffusion des séries
mais un service qui permet de ratrraper/découvrir des séries

---------------
n°39557211
chaced
Posté le 22-09-2014 à 13:54:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est là qu'on voit que la presse a mal fait son travail car netflix n'a ps pour but d'être dans le rythme de la diffusion des séries

Il faut mieux OCS pour suivre les series non ? (certaines series car dédié HBO il me semble)

---------------
n°39557215
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:54:42  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Arf, wai du coup c'est "naze" :D
Le service est de qualité, le tarif attractif, mais si c'est un catalogue à la ramasse (c'est à dire avec 1/2 ans de retard), on en aura vite fait le tour  :(

n°39557257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-09-2014 à 13:57:01  profilanswer

Pour ma part, avec tout ce qui m'intéresse, et vu mon rythme...j'en ai pour longtemps, merci netflix, y a pas que des bingeurs HFRiens au taquet sur les séries, oui il y a des gens qui ont des retards, des lacunes, et que passer du temps à chercher les torrents et fichiers warez ennuie de plus en plus...

---------------
Horse_man
n°39557279
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-09-2014 à 13:58:25  profilanswer

chaced a écrit :

Il faut vaut mieux OCS pour suivre les series non ? (certaines series car dédié HBO il me semble)

oui, accord HBO mais ils ont des accords avec plein d'autres networks (masters of sex = showtime , justified, louie = fx , walking dead = amc , black sails = starz etc.

ben certain vont être déçu si ils en attendent autant de netflix...

---------------
n°39557293
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:59:12  answer

Black_Jack a écrit :

Pour ma part, avec tout ce qui m'intéresse, et vu mon rythme...j'en ai pour longtemps, merci netflix, y a pas que des bingeurs HFRiens au taquet sur les séries, oui il y a des gens qui ont des retards, des lacunes, et que passer du temps à chercher les torrents et fichiers warez ennuie de plus en plus...

:jap:, le truc c'est que la solution illégale alternative est disponible rapidement et ressort en tête de recherche avec 2/3 mots clés dans Google.  

Bref, faut que tout le monde y trouve son compte!

n°39557357
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-09-2014 à 14:02:56  profilanswer

Dans ce cas autant aller sur la version US/UK :o

n°39557384
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-09-2014 à 14:04:33  profilanswer

Oui, en priant pour que le fichier passe sur ma box et autres joyeusetés (sous-titres, complétude des saisons, etc. etc.)
Au moins là : ça marche, c'est pratique, je suis pas perdu, c'est du confort (sur ma PS3, au salon).
La dernière saison de Machin n'y est pas ? Je passe à une autre série !

---------------
Horse_man
n°39557429
thatslexi
Posté le 22-09-2014 à 14:07:22  profilanswer

o.O
Je vois tous les films (sauf français évidemment) en VO perso (mais j'ai mis l'interface en anglais, peut-être que ça filtre automatiquement ?)

Message cité 1 fois
Message édité par thatslexi le 22-09-2014 à 14:07:40
n°39557443
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-09-2014 à 14:08:12  profilanswer

J'ai pas de PS3, mais ça m'étonnerait qu'on puisse y configurer un VPN.
Par contre un service comme Unotelly qui passe par les DNS devrait fonctionner...

n°39557499
hido45
Posté le 22-09-2014 à 14:11:56  profilanswer

thatslexi a écrit :

o.O
Je vois tous les films (sauf français évidemment) en VO perso (mais j'ai mis l'interface en anglais, peut-être que ça filtre automatiquement ?)

j'ai l'interface en français et j'ai bien acces à la VO

n°39557518
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2014 à 14:13:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Clairement, et j'en fait partie  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)