| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Mike Ehrmantraut | Congrats tu as officiellement un gout de chiottes |
BoR So say we all. |
|
Mike Ehrmantraut | les rednecks du Mississippi c'est subs obligatoires, cet accent |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mike Ehrmantraut | Terminé l'ep 1, mouais c'est pas mal, jolie photo, jolie musique mais je vais en rester là je pense, pas fasciné par le thème du truc, et trop de "yo nigger" shit pour moi |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 10-08-2016 à 11:20:38 |
Mike Ehrmantraut |
Message cité 1 fois Message édité par Mike Ehrmantraut le 10-08-2016 à 12:29:52 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:37:06 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-08-2016 à 11:47:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Netflix qui m'envoie un mail pour me présenter un film qui devrait me plaire: Battleship.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mike Ehrmantraut | c'est moins mauvais que ça en a l'air |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est affreusement con quand même, tout ça pour un jeu de bataille navale améliorée et une intro affreusement longue.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Mike Ehrmantraut |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thekiller3 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pas ce genre de réglages dans le soft, et il est à jour...
Toute la saison 6 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est une technique de Netflix pour forcer les gens à abandonner malgré toute la bonne volonté qu'ils peuvent avoir de vouloir continuer le carnage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et dans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai revu Beverly Hills Cop parce qu'il vient d'arriver sur Netflix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais bah MI 2 c'est pas plus mal, le 3 est bien plus sympa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, j'en suis.
|
iguana7 Life is a Game ! | Je me régale avec Bojack ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nyla | On m'a beaucoup parlé de Bojack mais j'avais encore quelques doutes car je regarde très peu de séries humoristiques. Là vous m'intriguez |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bojak j'ai essayé, ça ne passe pas. Je suis de toute manière peu client de ce genre, voire même on peut dire que je suis une cause perdue --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin |
itsdoakesmfer |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
lakana | Suite aux posts positifs lu ici, j'ai vu le premier épisode du doc sur le foot US américain, c'est intéressant (même si on pige rien à ce sport) de rentrer dans une certaine mentalité américaine à la fois enthousiasmante, compétitive et parfois hyper gnan-gnan.
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 11-08-2016 à 19:41:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |