| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:16:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 8 juillet -
Message édité par kaxxymo le 07-07-2025 à 17:23:42 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-07-2025 à 17:27:44 |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'ai peur que ça soit un peu nawak comme dit le sac en papier mais bon c'était quand même sympa comme série alors allons-y. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-07-2025 à 09:26:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-07-2025 à 17:28:05 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 09:44:56 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
kitano23 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 9 juillet -
Message édité par kaxxymo le 15-07-2025 à 16:02:25 |
lakana | DanDaDan saison 2. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-07-2025 à 18:15:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ryan Foupoudav |
J'avais lu American God de Gaiman, et j'avais trouvé ça d'une nullité absolument affligeante...j'ai voulu ne pas rester sur cette impression ultra négative mais c'est plutôt raté. Message édité par Ryan le 09-07-2025 à 01:32:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais aimé l'univers de Gaiman, qu'il s'agisse de ses romans, de ses BD ou de leurs adaptations.
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Juliano66 | Comme beaucoup j'ai terminé Squid Game, je m'attendais à pire. Tout est bien qui finit bien. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 09-07-2025 à 09:30:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Que ca ne te plaise pas soit, mais c'est un auteur très reconnu et qui a fait énormément de très bonne chose. Très proche de Douglas Adams et Terry Pratchett, il a écrit Don't Panic sur le premier et Good Omens avec le deuxième qui valent tous les deux un beau détour. Neverwhere est très original, Sandman un pilier du comics, American Gods et sa suite Anansi Boys fous d'idées... Plein de très belles choses dans sa bibliographie. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-07-2025 à 09:59:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai aucun problème à reconnaître que son succès et sa carrière prolifique témoignent probablement de son talent, mais pour moi, ses thèmes et sa façon de les développer relèvent d'une bouillie de clichés assez indigeste et creuse J'ai toujours ressenti ça au contact de ses oeuvres. Message édité par brown paper bag le 09-07-2025 à 10:12:28 --------------- Eponyme |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BSG |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'aura 50 spin off, on va en bouffer un moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy |
Y a une version américaine prévue de longue date (on en a parlé plus haut). Message édité par Bweezy le 09-07-2025 à 10:47:50 |
roswellentongues |
|
C'est pas mal de la merde comme choix pour boucler. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2025 à 14:49:13 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
DVN | C'est Alice in Borderland: Retry qui sera la suite ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN | Au moins, ils feront pas la suite basée sur rien, ça sera toujours mieux. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-07-2025 à 17:40:59 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 10 juillet -
Message édité par kaxxymo le 23-07-2025 à 16:35:53 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-07-2025 à 18:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |