| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 12:38:51 ![]() ![]() |
DVN | "However, I will hurt you"
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bisoo |
|
Hypothese | EN ANGLETERRE !??? Malheureux va. |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kaxxymo | Adolescence : Il faudrait que je termine je pense, je n'ai vu que les deux premiers épisodes Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2025 à 17:28:12 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mitigé cette saison 3 de Ginny & Georgia, toujours chiante la Ginny mais les personnages secondaires sont les meilleurs, on se demande quand même comment ils comptent faire 2 saisons de plus, en plus l'actrice aura 30 ans alors qu'elle joue une 16, ça commence à se voir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:58:07 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
* enfin pas au niveau difficulté technique de réalisation en plan séquence en fait Message édité par GAS le 30-06-2025 à 19:01:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2025 à 19:39:23 |
kaxxymo | Squid game : Troisième jour en tête du Top séries Netflix dans 93 pays, c'est probablement du jamais vu
|
GAS Wifi filaire© |
Si c'est ça, c'est valable pour plein de films : plein d'action, plein de FX, plein d'émotions, plein d'humour. Si c'est pour autre chose, je t'avoue que je ne vois pas. Après j'imagine que le fait d'être parent joue beaucoup dans la perception du truc (je ne sais pas si tu l'es ou pas, aucun jugement !) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DVN |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2025 à 23:31:09 |
kaxxymo | J'ai l'impression que les versions Apple sont en retard, je n'ai rien sur IpadOs |
KillMe | Ah OK, faut être un peu patient --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | La nouvelle interface avec de la pub qui défile Message édité par kaxxymo le 30-06-2025 à 22:14:01 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 2 juillet -
|
DVN | Otez moi d'un doute par rapport à la dernière scène de Squid.
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-07-2025 à 16:21:27 |
DVN | Je suis absolument pas à la page.
Bweezy | Je savais pas du tout. Y a pas de petits profits |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Très bien Olympo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 3 juillet -
Message édité par kaxxymo le 02-07-2025 à 18:07:59 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve | Dommage, j'ai bien aimé les 2 séries. Même si Pulse se suffisait à elle même sur une seule saison. --------------- demain n'existe pas... |
Laurence67 | Je ne connais pas Pulse, mais pour The Residence, quel dommage ! Pourtant ça a eu beaucoup de succès, non ? Je ne comprendrai jamais leur logique... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hypothese | Oooh dommage pour la Résidence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |