| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:09:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, chuis un vioque --------------- Eponyme |
Bweezy | Si c'est Insta, pas Facebook (c'est un détail important Message édité par Bweezy le 19-03-2025 à 11:17:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est drôle parce qu'il paraît que c'est adapté des illustrations qui ont inspire Tales From the Loop.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 20 mars -
Message édité par kaxxymo le 19-03-2025 à 16:57:02 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-03-2025 à 19:34:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Ouais vraiment chouette The big short, mon film dans l'univers de la bourse préféré ! En un peu moins connu y a aussi Trader de 1999 avec Ewan McGregor et Margin call qui sont sympas. Et en série "billions" et "industry" dans les crèmeries d'à côté. |
vazyvite |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Pour ceux qui s'intéressent au système anglais face aux affaires criminelles impliquant des mineurs, ya le cas James Bulger: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_James_Bulger L’affaire James Bulger est une affaire criminelle britannique qui a défrayé la chronique en 1993, à la suite de l'enlèvement et du meurtre le 12 février 1993 d'un enfant de deux ans, James Patrick Bulger (16 mars 1990 - 12 février 1993), par deux autres enfants (de dix ans), Robert Thompson né le 23 août 1982 et Jon Venables né le 13 août 1982[1], dans un centre commercial de Bootle, près de Liverpool, au Royaume-Uni. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jamais entendu parler de cette histoire, juste du frère de la victime, Ham. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 21 mars -
Message édité par kaxxymo le 20-03-2025 à 17:51:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
canal 66 | Cette défonce de plans séquence...
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-03-2025 à 18:27:49 |
kaxxymo | La prochaine série documentaire Turning point sera basée sur la guerre du Vietnam.
Message édité par kaxxymo le 20-03-2025 à 18:32:07 |
libussa |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-03-2025 à 12:32:47 |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'arrive après la guerre mais vraiment excellent Adolescent effectivement, tout est parfait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede | J'ai regardé le premier épisode d'Adolescence. C'est très bien, mais ça a été moins fort qu'en le découvrant totalement. Déjà parce que ça spoile par mal à droite à gauche. Les acteurs font vraiment le taf et on voit pas l'heure passer.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 20-03-2025 à 21:36:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En reparlant d'Adolescence sur la partie technique :
--------------- Steam ID |
Bweezy | Dans 3, 2, 1 : "c'est une série WOKE !!!" |
onina |
Oui, pas de raté possible. J'ai lu qu'ils ont refait certains épisodes jusqu'à 13 fois (le 3, notamment). |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a le making of qui traine de toute façon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-03-2025 à 05:57:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout le passage de caméra portée à caméra sur drone à la fin de l'épisode 2 qui m'a fait péter les neurones J'ai retrouvé la sensation que m'a faite la scène finale du Here de Zemeckis. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-03-2025 à 08:54:32 --------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vazyvite |
|
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |