| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:19:52 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-03-2025 à 19:53:32 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, mais ils en adapte combien par semaine des Harlan Coben ? --------------- Eponyme |
kaxxymo | Je n'ai rien vu Message édité par kaxxymo le 14-03-2025 à 19:22:42 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils finissent quand même par chopper tous les animés notables Regardez le, c'est très chouette. Message édité par brown paper bag le 14-03-2025 à 19:56:01 --------------- Eponyme |
gnak | The Electric State prend très cher sur Ecran Large Message cité 1 fois Message édité par gnak le 14-03-2025 à 20:34:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
asu5 Hater à temps plein | Plus gros budget de netflix. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:34:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La liste additionne les facteurs de catastrophe : Russo Brothers réalisateurs, Millie Bobby Brown et Chris Pratt dans les rôles principaux, scénario écrit par des mecs qui bossent à la chaîne pour le MCU, budget boursouflé de 320 millions de dollars... Le seul truc que j'ai envie de connaître, c'est la BO d'Alan Silvestri, peut-être qu'il a pondu un truc pas trop dégueulasse
Message édité par brown paper bag le 14-03-2025 à 20:51:09 --------------- Eponyme |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Batou |
|
kaxxymo | The electric state : Ok ... next ... (j'ai pas mieux à dire) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-03-2025 à 22:39:44 |
dazouille ex dazi | Dommage perso ça me tentait bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
J_D_ - EricShawn - | Adolescence me met le cul par terre. Grosse qualité. Je recommande a 100% |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 16 mars -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maté le 1er épisode d'Adolescence ; en effet, ça envoie du lourd --------------- Eponyme |
J_D_ - EricShawn - |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bweezy | Ah, c'est une prod Warp Films (de Warp Records), qui a déjà quelques gros morceaux à son catalogue. Message édité par Bweezy le 15-03-2025 à 18:22:25 |
DVN | Warp Music, cette référence de qualité.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kaxxymo |
|
Bweezy |
|
Message édité par brown paper bag le 15-03-2025 à 20:48:41 --------------- Eponyme |
xplo |
|
bisoo |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Batou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini la saison. C'est très fort. J'ai bien surveillé s'il y avait des raccords, je n'ai pas l'impression, ça semble bien être d'authentiques plans séquences. Ce qui met d'autant plus en valeur les performances des acteurs, en particulier dans la longue scène de l'épisode 3. Son film The Chef avait déjà été tourné avec le même dispositif : un plan séquence de 94 mn, avec en plus un rythme assez dingue. Il y a un seul plan qui m'intrigue quand même un peu à la fin de l'épisode 2, la caméra décolle pour un plan drone entre l'école et le lieu du crime. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-03-2025 à 21:24:21 --------------- Eponyme |
bisoo |
|
--------------- Eponyme |
Batou | Un système d’accroche qui permet d’enfourcher la caméra sur le drone
|
Bweezy | J'ai déjà un peu de mal à me remettre du 01, donc je vais attendre demain pour enchaîner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |