| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:45:30 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Joli succès pour Loups-Garous
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hypothese |
Par contre j'avais regardé dash & lily, qui était bien choupi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 9 novembre -
Message édité par kaxxymo le 09-11-2024 à 11:27:14 |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
|
kaxxymo |
KillMe | Vu la 1ère saison de Les Meurtres Zen.
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 09-11-2024 à 09:43:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 09:38:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 09:47:14 ![]() |
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 10:01:37 ![]() Oui je vois ça ici aussi
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2024 à 13:42:12 |
Hypothese |
BoR So say we all. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon j’ai regardé Fall, et je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai globalement passé un bon moment, j’aime bien le concept du huis clos en plein air, mais … --------------- www.novemberguitars.com |
lakana | Oh la la, mais la qualité du premier épisode de la S2 d'Arcane. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 09-11-2024 à 15:20:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo |
|
Om@r Oh, indeed |
Faudra que je jette un oeil quand même,jamais eu la curiosité, pour moi le background de LoL ça devait tenir sur un timbre poste On est pas largué si on a jamais joué au jeu (team sc2 |
willson | Jamais jouer au jeux et j'ai beaucoup apprécier la première saison |
lakana |
Message édité par lakana le 09-11-2024 à 20:44:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 20:49:49 ![]()
|
kaxxymo | A chaque fois que je vois un épisode d'Arcane, je pense tellement à Dishonored (que j'ai adoré lorsqu'il venait de sortir) |
Om@r Oh, indeed | Sympa effectivement, ces Meurtres Zen, si la/les prochaines saisons pas annoncées rapidement je prendrai peut être les bouquins |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 21:41:52 ![]()
|
vazyvite |
|
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 10 novembre -
|
vazyvite | Je viens de démarrer la S2 de "The Diplomat" et j'ai du mal à raccrocher les wagons.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 08:33:33 ![]()
|
bisoo |
|
Hypothese |
En l'occurrence on compte le faire pour Arcane, mais c'est pour le plaisir aussi, on a envie d'en profiter plus longtemps On vient de finir la saison 4 de Snowpiercer. Ancienne série Netflix, annulée par eux à l'issue de la saison 3, ils ont été sauvés/récupérés par je sais plus qui pour une dernière saison et une chance de clore l'histoire. |
kolian |
--------------- |
kaxxymo | Snowpiercer est une série Tnt / Amc pas Netflix Message édité par kaxxymo le 11-11-2024 à 10:28:06 |
Om@r Oh, indeed |
Pareil ici ! Alors que pas besoin pour Lincoln lawyer. |
Ant1_ The game is rigged | Je reregarde la saison 1 de the diplomat. J'avais effectivement bien oublié... --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |