| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 20-09-2024 à 10:53:17 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:52:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-09-2024 à 11:21:00 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2024 à 11:20:38 |
Bweezy |
|
kaxxymo | Rebel ridge : C'était très efficace Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2024 à 19:37:09 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Bweezy | 30 minutes, faut pas exagérer |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 21 septembre -
Message édité par kaxxymo le 22-09-2024 à 19:26:29 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 20:23:57 ![]() ![]() |
chienBlanc | Vu les 2 premiers épisodes de Dahmer, c'est bien glauque quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
|
RadjoN Ex Renard1984 | ptain il y a de la qualité qui part --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Laurence67 | Je viens de voir She said, puisque c'était la dernière chance, et je ne suis pas déçue : ce n'est pas un chef-d'œuvre du 7e art en tant que tel, par contre le travail et l'acharnement des deux journalistes forcent le respect. Sans compter le courage des victimes qui ont finalement réussi à se faire entendre en s'exprimant toutes ensemble, enclenchant un mouvement qui a révolutionné la société. Message édité par Laurence67 le 21-09-2024 à 11:08:15 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eclat d'ombre Why not? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | Ça donne presque envie de s'abonner à Youtube mais quand je vois le prix c'est non d'office |
Headspace |
kaxxymo |
|
lilicite | Wow il est dur a regarder le docu sur Rael..
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 21-09-2024 à 19:28:54 --------------- POV génération |
jeankb |
|
Oreo8 |
|
Bruere |
|
Htan |
kaxxymo |
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-09-2024 à 22:00:20 --------------- POV génération |
lilicite |
Et son seul argument pour convaincre qu'il dit la vérité : "il faudrait vraiment être débordant d'imagination pour inventer une histoire pareille" H.P Lovecraft où l'auteur d'Alice au pays des merveille auraient pu etre gourou s'ils avaient eut le meme niveau d'orateur Ce fdp est désormais tranquil au Japon. C'est hallucinant qu'il ait échappé a la prison... Et surtout comment il a fait gobé tout ça . Ça fait peur... Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 21-09-2024 à 21:59:04 --------------- POV génération |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kaxxymo |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bruere |
|