| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 16:16:11 ![]() ![]() |
Roupillon | Des conseils en policiers ou sciences fiction, en mini série ou film ? Je crois que j’ai tout vu là |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 17 aout -
|
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 17-08-2024 à 14:56:18 |
Roupillon |
|
kaxxymo |
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 17-08-2024 à 16:18:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 16:31:20 ![]() ![]() |
Habu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-08-2024 à 20:08:14 --------------- Eponyme |
Hypothese |
Ou alors c'est juste Netflix le problème. Parce que la fin de Sweet Tooth, c'était bien pourri aussi Edit: ah bah oui et non. C'est adossé à un comics, mais dont la publication est globalement en retard sur la série (ils ont prévu mais pas sorti le 4eme volet, Sparrow Academy, qui fait partie de la storyline de la saison 3. Donc la saison 4 est sûrement entièrement improvisée.
Alors là j'admire le courage. Je suis hyper bon public, à peu près tout passe, de n'importe quel Marvel aux films de Noël bateaux en passant par les SF typiques de Netflix que tu oublies dès le lendemain, mais t'as quand même passé un bon moment. Mais Rebel Moon putain. Quelle purge infâme. On a péniblement terminé le 1(je sais même pas pourquoi on s'est acharnés), j'ai déclaré qu'il faudrait me payer pour que je regarde le 2 (qui venait de sortir), et je le pense. Quand j'ai vu sortir le Director's cut, j'ai ri, mais j'ai ri. Message édité par Hypothese le 18-08-2024 à 01:35:23 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Hypothese | En même temps c'est autobiographique et l'acteur principal joue lui-même... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Habu |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 19 aout -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2024 à 12:13:40 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Teto Ligne de fuite | Oki. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Teto Ligne de fuite |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2024 à 22:00:51 |
gugi |
Ah mince. Du coup tu as préféré Missions croisées ? D'après la bande-annonce et les avis ça me semblait un sous Mr&Mrs Smith un peu gnan-gnan. Y'a quand même pas plus d'action dans celui-là que dans The union ? Sinon tu devrais aimer Fast X. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 19-08-2024 à 15:01:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
LOSER, a moins qu'il ait du mal avec ses lacets Message édité par gregouf le 19-08-2024 à 15:31:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2024 à 17:22:08 |
tcho_nathan |
|
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |