| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:39:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hot Bot Message édité par Big Blue le 11-03-2016 à 09:44:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller and scratcher | Quelqu'un a testé flaked ? Je vais tester quand j'aurais terminé la S4 de HoC (c'est à dire très bientôt |
reynholm | pareil faut que je teste ça après HoC (je suis au 9 je crois)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Loka |
|
hido45 |
hawkins | Voir gégé dans un rôle sur 6h, ça promet de sacrées scènes s'il peut se lâcher. --------------- Men are brave |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les scénarios ont toujours été le maillon faible... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:28:40 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ca dépend si on regarde en vo ou en vf. |
cyran |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Heu faut dire que niveau dialogue ils ont pas beaucoup de texte à réciter les acteurs américains |
Sebastien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
hido45 | c'est encourageant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 14:38:57 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de voir la pub TV pour House of Cards avec donc Franck Underwood qui parle en VF --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ramice |
|
gzii court-circuit | Et c'est pas très compréhensible aussi, à l'endroit où j'en suis. |
hido45 |
|
gzii court-circuit | Moi c'est le premier de Master of None que j'avais pas aimé. Pas continué du coup. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit | L'homme ça fait des milliers d'années qu'il n'a pas changé, quoi qu'on en pense Message cité 2 fois Message édité par gzii le 13-03-2016 à 16:38:30 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2016 à 17:36:39 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 13-03-2016 à 17:33:20 |
gzii court-circuit | Homeland saison 1 à 4 |
Kalipok Gniii ? | Homeland : 4 saisons, comme la pizza Message édité par Kalipok le 13-03-2016 à 18:04:01 |
gzii court-circuit | Sinon le film Scott Pilgrim m'a bien plus, vu hier soir, un bon moment pour moi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |