| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2024 à 15:35:50 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:34:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 juillet -
Message édité par kaxxymo le 19-07-2024 à 07:20:34 |
Bweezy |
Alors comparé à la VHS de 1998 sur CRT, c'est beau. Quoi que, nos yeux évoluent avec la technologie Message édité par Bweezy le 18-07-2024 à 22:40:20 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-07-2024 à 18:24:30 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-07-2024 à 23:40:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
piccolo | Je viens de me faire le 3eme saison de vikings Vallalah. J'ai bien aimé. Mieux que la deuxième à mon sens. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2024 à 10:42:51 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | Déjà vu trois fois complètement, ça me suffit |
asu5 Hater à temps plein | J'ai déjà l'intégrale. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rheo | Je pense que je vais retenter quitte à ne pas aller jusqu'au bout. Autant je conserve une frustration énorme quant au dénouement, autant je me souviens aussi d'avoir passé de très bons moments devant cette série (et je ne l'ai vue qu'une fois). Message édité par rheo le 19-07-2024 à 11:48:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bweezy | Jamais vue, mais vu tout ce qu'on en a dit depuis et notamment la fin, je vais passer mon tour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai regardé Supracell, je trouve que ça sort un peu de l'ordinaire des séries de ce genre. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-07-2024 à 16:20:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Sweet home, c'était mieux dans la première saison, mais vraiment mieux (j'en suis au 3x06) Message édité par kaxxymo le 19-07-2024 à 22:07:31 |
Bordel Bordel !!! |
J'ai pas fini le premier épisode... --------------- Photo |
MeWa_13 |
companyman |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2024 à 22:11:15 |
piccolo |
C'est le genre de série qui ne peut jamais finir si tu veux --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bisoo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens d'avoir une maj sur l'appli windows, impossible de retrouver mes téléchargement lancés plus tôt dans la journée sur la version précédente, alors que je suis en train pour plus de 4h Message édité par Prince DeLU le 20-07-2024 à 17:36:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
syfare |
|
Errare perseverare diabolicum | Oui et du coupe ils vons s'étonner de découvrir ce mème ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |