| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 07:54:05 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:30:00 |
Laurence67 |
Edit : mais oui ! Message édité par Laurence67 le 05-04-2024 à 12:21:48 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bweezy |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:21:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Je ne connais pas l'anime, mais ce 1er épisode me donne - évidemment - envie de continuer.
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:20:05 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:22:07 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:22:34 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:23:09 |
Bweezy | Pas Netflix (mais presque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parasyte, le photo, la mise en scène et les FX sont super moches, ça ne donne pas trop envie de se taper 6 épisodes Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-04-2024 à 11:03:14 --------------- Eponyme |
Laurence67 | Je viens de voir les deux premiers épisodes de The gentlemen, et franchement pour le moment je suis plutôt déçue. Jai failli arrêter à la fin du premier épisode, arrivée au deuxième je pense que je vais aller jusqu'au bout puisqu'il n'y en a que huit. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
Bweezy | Fade, terne, je sais pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de réaliser que le rôle du vieux détective dans Parasyte est tenu par Kwon Hae-hyo qui est devenu l'acteur fétiche de Hong Sang-soo depuis plusieurs films --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin ! J'ai envie d'aimer, mais c'est vraiment trop mal filmé.
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Films et séries bientôt déprogrammées de Netflix -
|
Bweezy | The antisocial network : ça m'a refait ma culture sur tout un pan de l'internet que je connaissais vraiment très peu dans le détail |
love hina shinobu san |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
RadjoN Ex Renard1984 | y'a que chez moi où j'ai de plus en plus de mal de trouver des séries à regarder sans me refaire la 12988eme rediff de friends ou TBBT ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Perfector Memento mori | Fini 3 body problem : j'ai bien aimé dans l'ensemble mais je trouve aussi que tout va un peu trop vite pour une fois
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-04-2024 à 14:11:44 --------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | The signal : Pas mal, sans prétention et une fin inattendue qui tient la route. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-04-2024 à 15:40:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-04-2024 à 16:06:02 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2024 à 22:23:52 |
kaxxymo |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |