| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 16:36:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
hawkins | Tiens j'crois qu'ils ont viré Terminator Salvation. J'allais me le faire avant de refaire Genysis. --------------- Men are brave |
gzii court-circuit | J'ai regardé Freaks & Geeks, j'ai bien aimé et ça m'a rappelé des souvenirs aussi. Message édité par gzii le 14-02-2016 à 20:45:08 |
Black_Jack Bo_Jack |
sins@ |
|
gzii court-circuit |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
garcia_h | L'étoile jaune est lourd de sens en France. |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 21:45:07 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est pour ça qu'on en porte tous une sur nos messages. Message édité par gzii le 14-02-2016 à 21:46:47 |
hawkins | --------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 | Netflix bande de fzdp --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Breaking Bad S5 Ep 14, bordel cette tension permanente --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est dispo au rythme de la diffusion US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par 1ere diffusion je parle de série inédite. Je trouve ça mieux d'échelonner parce que l'intérêt des séries est aussi d'en discuter, débattre, émettre des hypothèses.... et que c'est pas possible quand tout est dispo d'un seul coup et ou tout le monde regarde à son rythme. Certains bouffent tout en quelques heures, d'autres prennent plus de temps, il y a toujours des c** pour spoiler des trucs.... Créer de l'attente et de la discussion sert aussi les intérêts de la séries, Lost en diffusion one shot aurait certainement eu beaucoup moins d'attrait. On torche la série et on passe à autre chose, typique du monde actuel ou tout doit être dans l'instantanée et ou tout devient du consommable jetable après usage Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-02-2016 à 14:40:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snatt1 | +1 |
lapin | c'est pour ça que j'attends souvent 3 à 5 ans pour commencer un série, cet orgy |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
snatt1 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:57:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:06:33 ![]() Va falloir arrêter avec la chosification du second sexe Mr Wiripse! |
WirIpse Sent from my 3310 | Puisque tu insistes :
Sebastien | Ben sur sur ce topic et dans le monde Netflix justement c'est une série reconnue qui a fait énormément fait parlé d'elle, même ici. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Voila fini Breaking Bad, il me reste deux-trois séries à regarder maintenant
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |