| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 19-07-2023 à 19:56:52 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 19-07-2023 à 18:11:59 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2023 à 20:05:02 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2023 à 21:43:19 |
kaxxymo | Oui enfin ils ont perdu 5% en bourse suite aux annonces (ils se rattraperont, je ne m'inquiète pas pour eux) |
Red face :o |
Il semblerait qu'il y a de plus en plus de diffusion en même temps que les diffusions sur les chaînes coréennes. |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 20 juillet -
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 07:36:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 21 juillet - Film : Emission : Message édité par kaxxymo le 20-07-2023 à 20:24:31 |
Bweezy |
Comme "King the land" par exemple qui est en cours, et suit la diffusion coréenne JTBC. Pas mal de sous-titres sont immédiatement dispos. Message édité par Bweezy le 20-07-2023 à 20:42:48 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-07-2023 à 07:57:36 |
Laurence67 | Je viens de commencer Blacklist, dont je n'ai toujours entendu dire que du bien. Je connaissais déjà James Spader par The Office et je le trouvais déjà excellent. J'en suis au 14e épisode de la première saison, et je n'accroche pas vraiment. Je m'attendais à une intrigue suivie, et en fait ce sont des épisodes presque indépendants, avec un fil rouge et, pour le moment, deux questions : Red est-il vraiment le père de Lizzie, et qui est vraiment le mari de cette dernière ? Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 21-07-2023 à 09:41:49 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kaxxymo | J'ai vu deux saisons, ca m'a suffit, vu le schéma très classique, je me suis lassé (un peu comme avec Monk) |
demars |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Om@r Oh, indeed | Fini la saison 1 de La défense Lincoln, avant d'attaquer la 2.
, ça se regarde tranquillement (en fait comme les bouquins actuels de Connelly |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-07-2023 à 10:51:21 |
kaxxymo | Une co productrice de la série Marseille rentre au gouvernement Message édité par kaxxymo le 21-07-2023 à 11:21:17 |
teks9 8 ça suffit | Vivement le docu Playboy / Schiappa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Ils ont cloné Tyrone : Ca tourne bien à vide tout ça, j'ai beau apprécier Boyega et Foxx, j'ai plus l'impression que quelqu'un est parti avec l'argent de Netflix et ils ont fait un scénarii sur un bout de nappe vite fait. Message édité par kaxxymo le 21-07-2023 à 17:19:24 |
Spaune Cordialement | C'est souvent le soucis avec les prods Netflix |
kaxxymo | Le succès est assuré |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-07-2023 à 07:53:03 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 22 juillet - Séries : Dessins animés : Message édité par kaxxymo le 23-07-2023 à 13:00:44 |
Iv4ndi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 23 juillet -
|
j_f | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Très bien bird box meilleur que le premier de mémoire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Netflix et les documentaires, c’est un peu la loterie. Entre la « valorisation » des serial-killers que Charlie Brooker mettait en exergue dans l’un de ses derniers Black Mirror et, la sérialisation un peu vaine des différents sports, trouver un documentaire intéressant sur Netflix ressemble un peu à un parcours de Sasuke (Ninja Warrior pour les plagieurs). Pourtant, en cherchant bien et alors que la sortie du The Deepest Breath il y a quelques jours semble intéressante, on y trouve toujours quelques petites perles. Enfilez vos plus belles lunettes, on part pour un voyage dans le ciné indé de Singapour --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-07-2023 à 11:56:03 |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 24 juillet -
Message édité par kaxxymo le 24-07-2023 à 11:19:15 |
kaxxymo |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je suis tombé sur Mute, hier, le film avec Skarsgard.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
Pascal Funk | Sur Youtube,j'ai vu un bout de film de la suite de "Walking Dead" avec Maggie et Negan sur une tyrolienne.
|
kaxxymo | c'est la série Dead city j'imagine, c'est sur Ocs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |