| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:52:38 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Perfector Memento mori | Depuis le début de cette série c'est un peu comme ça, et ça c'est accentué depuis la saison 2.
--------------- Randos |
bisoo |
|
nicolas46230 |
|
rionsnoir | C'est ce qui m'avait également saoulé dans les bouquins, du coup c'est raccord --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:58:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-07-2023 à 15:45:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Les deux premiers épisodes sont dans la lignée de Black Mirror avec réflexion à posteriori. Au final, la saison est plutôt sympathique même si elle s’éloigne d'une réflexion technologique et Orwellienne. C'est plus un regard contemporain sur certains aspects. C'est le principal reproche que l'on pourrait faire à Brooker, d'avoir garde le nom Black Mirror, alors que l'esprit initial n'est plus là. La cinquième saison souffrait un peu de ce syndrome également. Après en considérant ça comme une anthologie de moyen-métrages, c'est plutôt cool. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-07-2023 à 19:07:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-07-2023 à 18:48:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 19:33:47 |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 20:33:53 |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
asu5 Hater à temps plein | Déjà franck dubosc ça part mal. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kaxxymo |
--------------- Eponyme |
makinoe |
Un film de loup garou quoi,pas besoin de le nommer comme le jeu |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 21:35:54 |
--------------- Eponyme |
DK No pain, no gain |
edit: alors que le vraiment méchant c'est la réaction de tous face à l'altérité non ?).
Message édité par DK le 05-07-2023 à 00:36:02 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dazouille ex dazi | Teaser Sex education Saison finale apparemment
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 05-07-2023 à 17:02:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gugi |
|
Perfector Memento mori |
Kalipok Gniii ? |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | Du poison au menu
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pénible ce dernier épisode de the witcher... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-07-2023 à 19:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |