| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 21-06-2023 à 10:08:47 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:03:54 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tenoch Huerta (Black Panther : Wakanda forever) quitte le tournage du film Dans le terrier du lapin blanc suite à des accusations par son ex
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-06-2023 à 12:23:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raph0ux Amateur de PC | Squid Game était déjà giga nul en S1 ceci dit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | 2 saisons et le special sur Channel 4, oui. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 21-06-2023 à 13:30:23 |
kaxxymo | https://youareawful.com/ Message édité par kaxxymo le 21-06-2023 à 18:40:18 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 22 juin - Film : Séries : Dessins animés : Message édité par kaxxymo le 21-06-2023 à 23:20:21 |
Spaune Cordialement | The Hunt c'est cool, ça vaut le coup d'oeil |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:17:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior | Excellent ce 4eme épisode de la dernière saison de Black Mirror. Un coté conte de la crypte bien plaisant Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2023 à 17:32:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
muhyidin |
C'est un forum. Le but d'un forum c'est d'échanger. Si ça te plaît pas ne lis pas et surtout ne me répond pas raf de ton avis --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
rheo |
Entièrement d'accord. Ce que tu ne fais pas puisque tu ne fais qu'exposer ta petite situation perso. Je ne vois pas en quoi ça fait avancer quoi que ce soit, mais je te confirme que tu as le droit de le faire. Tout comme j'ai le droit de te dire qu'OSEF pas mal.
Tu as une alerte quand je poste ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu me tacler Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-06-2023 à 16:12:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
muhyidin |
Mais j'imagine que tu ne dois poster que des trucs super intéressants vu que t'as l'air d'être la caution morale du topic... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rheo | Ben non, je ne fais que reprendre les gens. C'est ce qu'on attend de moi en tant que caution morale. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Spaune Cordialement |
|
rheo | Nan mais je sais que tu es honnête, toi. Et puis il a le droit de se formaliser, là on est dans l'échange justement. Message édité par rheo le 22-06-2023 à 16:19:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Alors clairement le coté "black mirror" est assez faible. On est vraiment sur un coté plus conte de la crypte. Perso j'ai pas vu le truc venir et j'ai bien aimé le délire du partage en couille. Fun, mais pas le plus marquant des épisodes de Black Mirror. Message édité par MrGnou le 22-06-2023 à 17:31:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
makinoe |
Même profil ici, surtout ma famille qui en profite, du coup je vais tous les faire passer par mon vpn maison en espérant que ça marche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 19:47:46 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 23 juin -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-06-2023 à 07:07:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui on est pile dans le timing C'est du Bayhem ++ Message édité par brown paper bag le 23-06-2023 à 07:17:33 --------------- Eponyme |
kaxxymo | A part Eiza Gonzalez, je n'ai rien retenu du film (comme Six underground du même réalisateur) Message édité par kaxxymo le 23-06-2023 à 07:19:21 |
xplo |
|
kaxxymo | Il faut surtout savoir quoi faire avec ton drone, si c'est juste pour faire des plans de m... |
kaxxymo | C'est bien trop long pour son bien |
kaxxymo | Le Tudum de cette année
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |