| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:38:14 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Moi aussi ça me balance tout en STFR mais je ne regarde qu'en VO donc cela ne me dérange pas.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sebastien | Alors donne nous des exemples concrets stp, pas juste un mais 2, 3 qu'on s'en rende compte du type de programme.
|
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 08:55:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu utilises quelle app pour regarder ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El Tristo I'm no superman |
|
Kryone Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-02-2016 à 08:54:09 --------------- Not just a man... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Exam. Premier film, budget ridicule, huis clos dans lequel 8 personnes se retrouvent dans une pièce pour passer un test de recrutement. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-02-2016 à 12:41:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 13:42:59 ![]() |
Sebastien | Bon The Fall ca se laisse regarder, mais l'histoire avance vraiment très lentement, et au contraire d'autres séries, les personnages ne sont pas spécialement exploités à fond. |
MrFreeze Don't Panic |
Oui, aucun probleme
Message édité par MrFreeze le 05-02-2016 à 16:49:16 --------------- I have a bad feeling about this |
Ploomy | J'avais vu Exam avant Netflix, j'ai trouvé ca pas mal.
--------------- Spiritualité occidentale |
hido45 | Pas mal Life's too short (Un petit brin de vie en VF)
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'ai trouvé que les 2 premiers épisodes vraiment bien. Liam Neeson dans un autre registre que le sien, un pur bonheur ! Et Johnny Depp qui fait du Johnny Depp Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 07-02-2016 à 21:24:07 |
morgani | Bonjour. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si tu veux un bon prix attends la prochaine offre wuaki.tv http://www.dealabs.com/search/?q=chromecast Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2016 à 11:53:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi ça ne marcherait que si le S3 fourni l'accès au net ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramice |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est génial --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gnomovtt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le S3 était peut être connecté en wifi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 | Les STFR sur Netflix, c'est quand même pas toujours ça... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roller and scratcher | Ca vaut quoi "shadow hunters" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |