| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-06-2023 à 18:32:57 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 18:30:37 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Oui --------------- Photo |
Bweezy |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 7 juin -
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-06-2023 à 11:46:39 |
rheo |
On parle bien du film de Scorsese ????!!!! Parce que le comparer à une série coréenne et le résumer à ces 3 mots Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-06-2023 à 09:50:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xplo | Oui Taxi driver j'ajouterais ennui profond, endormissement, Ryan Goslin quoi. Enfin j'ai du passer à côté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:00:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo | Perso je trouve que Frédéric Diefenthal est meilleur dans le 2.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roswellentongues |
Bweezy |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-06-2023 à 11:23:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo | M.Cotillard joue dans Taxi mais il n'a pas saisi l'objet des blagues on dirait (et puis il ne sait pas faire de phrase non plus) Message édité par rheo le 07-06-2023 à 11:25:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 | La meilleure adaptation en jeu vidéo était quand même le 1er Message édité par headripper666 le 07-06-2023 à 11:26:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicoduke |
rheo |
Bweezy |
|
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | Nouvelle Ecole / Rhythm+Flow aura une version italienne Message édité par kaxxymo le 07-06-2023 à 12:43:50 |
kaxxymo | Le prochain film de Park Chan-Wook (qui sera scénariste et producteur) sera sur Netflix et s'appellera War and revolt Message édité par kaxxymo le 07-06-2023 à 12:49:42 |
demars |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 07-06-2023 à 15:00:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo |
Bordel Bordel !!! |
C'est un peu surprenant au début, mais ça passe. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
[/b] Test hier, 3mn et stop. --------------- Photo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as pas supporté qu'il vire toute l'équipe de cardio? Je comprends --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | Le projet / rumeur du jour : Spike Jones pour une série avec Joaquim Phoenix qui pourrait être le premier rôle
|
raph0ux Amateur de PC | À part le titre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 8 juin - Séries : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 08-06-2023 à 08:45:50 |
xplo |
|
kaxxymo | Jenna Ortega déclare que la saison 2 de Mercredi se penchera davantage sur l'horreur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |