| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 12:16:20 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 12:21:49 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Ça je le sais bien
Bweezy | J'espère surtout qu'ils ne vont pas essayer de copier Chernobyl en "arrangeant" le sujet. Rien que l'affiche est déjà suspecte. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je suis en train d'enchaîner les épisodes de The diplomat, c'est excellent --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
makinoe |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:45:09 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Bweezy |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 20:56:53 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve |
Ah zut --------------- demain n'existe pas... |
Om@r Oh, indeed |
|
bisoo |
Bweezy |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est une série, pas un docu je pense. --------------- Photo |
Bweezy | Retour à du "classique" avec Marcella, mais pas si classique que ça non plus.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 14 mai - Films : Film d'animation : Message édité par kaxxymo le 15-05-2023 à 06:28:10 |
jeankb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est si mauvais que ça ou c'est une action coordonnée pour descendre la série parce qu'il ont mis Cléopâtre noire ? Message édité par Poogz le 14-05-2023 à 18:44:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | Y a sûrement beaucoup de ça, mais les critiques plus sérieuses (qui vont au-delà de cet aspect) mettent aussi entre 1 et 2 (incohérent, mal joué, etc) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-05-2023 à 18:50:45 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy |
Vers le 03/04, je me disais que ça ressemblait fort à Broen. Ah, ben c'es le même scénariste ! \o/ Message édité par Bweezy le 14-05-2023 à 22:26:05 |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai envie d'un Taken avec J-Lo, ça le fait ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wolm | Bon chance --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gugi |
|
asu5 Hater à temps plein | Taken c'est déjà pas ouf de base je trouve. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kalipok Gniii ? |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-05-2023 à 18:04:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gugi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|