| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 15:27:23 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-04-2023 à 19:31:43 |
Htan | En mode « je pose le cerveau », j’ai commencé Working moms.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rheo | La spectatrice en question non plus Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-04-2023 à 16:59:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Htan | J’ai bien précisé le mode |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
rheo | J'espère qu'ils penseront à me réveiller avant de le diffuser diffuser Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-04-2023 à 17:38:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:36:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-04-2023 à 18:38:14 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 28-04-2023 à 18:38:59 |
Batou |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bethod |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 avril (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 28-04-2023 à 21:50:38 |
naldo |
|
dazouille ex dazi | C’est quoi cette daube « en un battement »
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message édité par jigga2004 le 29-04-2023 à 00:06:32 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
joams |
Message édité par joams le 29-04-2023 à 04:45:31 |
tcho_nathan |
joams |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Un million d’utilisateurs perdus en Espagne pendant le premier trimestre 2023 suite à la mise en place de l’interdiction de partage de comptes
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec environ 230 millions d'abonnés dans le monde, je ne suis pas sûr que ça les traumatise trop.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Netflix est dans 190 pays, je pense qu'ils ont planché sur 10-20 % de perte minimum (50 millions maximum) |
tcho_nathan |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a bien des jeux de mots avec le titre qui me viennent à l'esprit, mais je vous les épargnerai --------------- Eponyme |
Bweezy |
|
piccolo |
Je l'ai maté hier. |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! | Fini La diplomate, vivement la saison 2 Attaque hier soir de Lidia fait sa loi, c'est plutôt pas mal, l'histoire d'une femme qui voudrait être avocate dans l'Italie fin XIX°s ( tirée d'une histoire vraie). --------------- Photo |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |