| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Yeah ! Enfin. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:48:15 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
NeoDc Born to be a larve |
Lockwood&Co c'est plutôt ado dans l'écriture, mais ça se laisse plutôt bien regardé. Le début est pas mal, après il y a des défauts mais qui ne plombent pas trop dans l'ensemble. --------------- demain n'existe pas... |
bisoo | Lockwood j’ai passé un super moment. Feel good serie. |
kaxxymo | Et en plus le tournage de la saison 2 et 3 de Sweet home est terminé !
Message édité par kaxxymo le 21-03-2023 à 20:09:03 |
syfare |
|
kaxxymo | Netflix travaille toujours pour des jeux dans le cloud
Message édité par kaxxymo le 20-03-2023 à 21:08:23 |
kaxxymo |
Casey Fletcher, une actrice récemment veuve, tente de fuir une série de mauvaises critiques et se retire dans la maison de lac paisible de sa famille dans le Vermont. Armée d'une paire de jumelles et de plusieurs bouteilles de bourbon, elle passe son temps à regarder Tom et Katherine Royce, le couple glamour vivant dans la maison en face du lac. Un jour, Casey sauve Katherine de la noyade et les deux entament une amitié naissante. Au fil du temps et de l'observation, il devient clair que le mariage de Katherine et Tom n'est pas aussi parfait qu'il n'y paraît. Lorsque Katherine disparaît soudainement, Casey devient obsédée par la découverte de ce qui lui est arrivé et découvre des vérités étranges et sombres qui transforment un conte de voyeurisme et de suspicion en une histoire de culpabilité, d'obsession et de tromperie. https://deadline.com/2023/03/netfli [...] 235304810/ Message édité par kaxxymo le 20-03-2023 à 21:14:30 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut-il passer par une ablation du cortex préfrontal pour que ça fasse le job ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:56:13 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 21 mars - Dessin animé / Spécial : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 21-03-2023 à 20:08:33 |
bethod |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
Alors qu'il suffirait de lire le synopsis pour savoir de quoi ça parle
Par ailleurs, Netflix m'informe que ce docu est "cérébral", dommage Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-03-2023 à 11:52:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | 'tain mais regarde le et dis le nous ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-03-2023 à 16:11:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-03-2023 à 21:13:15 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kolian |
--------------- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-03-2023 à 20:26:22 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 21-03-2023 à 19:18:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-03-2023 à 20:32:50 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2023 à 21:10:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-03-2023 à 22:51:32 |
AuldPuck |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 22 mars -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-03-2023 à 19:04:16 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |