| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Animé : Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 13:06:34 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:04:14 ![]() ![]() |
pilou92 |
Chez nous on est en 4G uniquement. Pas de fibre ni d'adsl. Du coup c'est con ils vont faire comment ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Roger01 |
|
Batou | Soirée You people et Cunk on earth Message édité par Batou le 01-02-2023 à 23:33:13 |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 06:53:59 ![]()
Je commence à me dire que je vais avoir le même problème, 4G box ici... Font chier |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 07:29:01 ![]()
Ma box officielle Bouygues n'a rien de différent d'un téléphone en partage de connexion |
Batou |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:26:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 14:22:50 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 2 février - Série : Animé : Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 13:06:19 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Batou |
|
rheo | +1 pour Cunk on earth, commencé hier soir, j'ai du me faire violence pour ne pas tout regarder ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manuel-lv |
|
kaxxymo | et si tu fais un réseau wifi partagé sur un appareil appelé Livebox123 (simple à faire) et tu te connecte dessus, ca marcherait peut être ? Ca marche à vie ça ^^ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 14:23:55 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 14:25:15 |
lilidurhone | Attendez j'ai pas compris si je ne lance pas Netflix sur ma Mibox S je perds l'accès à mon compte ? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 14:26:06 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 13:46:34 |
lilidurhone |
|
kaxxymo | Netflix est en train d'inventer une usine à gaz, j'espère que les CM de Twitter et Facebook sont prêts à encaisser |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 14:26:45 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kaxxymo | Il y a un schéma qui a été fait par Frédéric / Netflix and chiffres
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Spaune Cordialement | Ça n’explique pas comment ils identifient « le domicile de l’abonné » par contre.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
avec l'adresse IP du routeur du propriétaire déclaré du compte NF j'imagine si 4G/5G, c'est direct vérification lol, vraiment de la merde Message édité par toper_harley_ le 02-02-2023 à 15:13:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur | on a parlé plusieurs fois d'une IA --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manuel-lv |
|
manuel-lv |
|
kaxxymo |
|
flyingrabbit |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-02-2023 à 15:32:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
varlocke | Ils vont faire une méthode, qui sera surement vite contournée et partagée afin que tous ceux qui en profitent ne se fasse plus avoir.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |