| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:18:40 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Ouais tu as raisons bien sûr mais fort heureusement, je m'informe autrement également. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | la position de zoidberg a plus de sens (en même temps avatar et pseudo futuramesque, rationaliste spotted) --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je vais pas au ciné, mais je loue les films sur iTunes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
pierre hic Hic ! |
|
pierre hic Hic ! |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 18:46:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir que Baby Call a été ajouté sur Netflix il y a peu de temps. Message édité par Toxin le 22-01-2016 à 19:39:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oh la la, la fin de l'épisode 5 de Making a Murderer.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 19:50:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
abiero |
|
ynorsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abiero |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Netflix fr pour les films c'est pas fou quand même, soit c'est du catalogue de direct to vidéo, soit quelques gros films sortis sur les dix dernières années, y'en a beaucoup certes, mais ça manque clairement de classiques et de films pré années 80.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pierre hic Hic ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pierre hic Hic ! | Aujourd'hui de toute façon les gens ils leur faudrait l'entière production audiovisuelle pour un euro symbolique, 2 jours après la sortie ciné |
Sebastien |
--------------- Not just a man... |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-01-2016 à 01:05:54 |
MrFreeze Don't Panic | Pour le moment les seules personnes qui rapportent que leur vpn ne marche plus sont en Australie --------------- I have a bad feeling about this |
XaTriX | Quand on a un abo .CA et qu'on est en .FR il se passe quoi ? Ca semble chelou cette histoire XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-01-2016 à 04:09:09 --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | De mon côté je viens de me faire rouler.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 | House of Cards c'est un bon indicateur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |