| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:22:08 ![]() ![]() |
chuper | drapal |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-12-2022 à 19:07:15 |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Adam Lawrence, formé et entraîné par le MI6, voit son passé le rattraper sous la forme de Kara, une espionne russe. Il est obligé de remettre en question tout et tout le monde dans sa vie. Une relation triangulaire se forme bientôt entre Kara, Adam et sa femme, Maddy... La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=YyXEHVz7zZk Message édité par kaxxymo le 09-12-2022 à 20:03:48 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-12-2022 à 20:41:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 10 décembre -
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 12:27:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | Un thread twitter sur les titres cachés sur le catalogue en France. Les titres sans doublage ou sous titres français sont masqués par défaut.
|
flyingrabbit |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 10-12-2022 à 20:11:18 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PlayTime | https://www.telerama.fr/ecrans/harr [...] 1670696098 Si ça peut motiver les hésitants ou leur femme à ne pas regarder ce publi documentaire |
Htan | On a compris que tu ne les apprécies pas hein Message édité par Htan le 11-12-2022 à 06:24:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bisoo |
|
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 11-12-2022 à 12:34:53 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Le nouveau président de Warner ne misera plus en priorité sur Netflix pour ses productions, Amazon serait prioritaire.
|
kaxxymo | Le Netflix club 3 : Pinocchio
Message édité par kaxxymo le 11-12-2022 à 14:09:25 |
kaxxymo | En Inde, Netflix cède à la pression des nationalistes hindous
|
Trezoster |
|
GladiaS | Hello,
Je ne connaissais pas le "chercheur" à l'origine de ces documentaires et le résumé Netflix laisse penser que ce sont des épisodes sur des sites archéologiques à travers le monde. J'ai donc lancé le premier un après-midi de désœuvrement.
--------------- --- Gladia --- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les complotistes représentent des parts de marché non négligeable pour Netflix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Laurence67 | Petit bêtisier sur Mercredi : https://twitter.com/SeriesUpdateFR/ [...] -L_3A&s=19 Ce n'est pas hilarant, mais au moins on voit Mercredi sourire, c'est pô tous les jours ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Megaton toujours dans les bons coups
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 12-12-2022 à 03:59:43 --------------- Eponyme |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kolian |
--------------- |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jackie_shan | Je sais pas pourquoi tout le monde compare mercredi aux anciennes prods mais j’ai passé un bon moment en tout cas. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-12-2022 à 19:05:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette fois, ils devront tirer une caisse pour faire un casse dans une banque, puis aller buter le boss des yakuzas locaux avant de rentrer pour l'heure du goûter Message édité par brown paper bag le 12-12-2022 à 19:22:48 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |