| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2016 à 10:26:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:26:25 ![]() ![]() |
uxam | on peut espérer retrouver buffy sur le netflix fr un jour ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalipok Gniii ? | Ils peuvent simplement se baser sur la localisation du compte en banque, ou te limiter à n changements de localisation dans l'année, ou... Ce ne sont pas les solutions qui manquent |
poiro Alea jacta est |
|
Black_Jack Bo_Jack | Attendez, vous compareriez pas cette bouse à venir avec la super série qu'était Buffy ? --------------- Horse_man |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sauf que les limitations géographiques sur Spotify doivent être bien moins importantes que sur Netflix.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:34:38 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On sait si HOC S4 sera sur Netflix France ou pas ?
gzii court-circuit | Oui voilà je pense que c'est ça, et ça permet peut-être aussi à certaines personnes de certains pays de bypasser une éventuelle censure.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-01-2016 à 11:46:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFreeze Don't Panic | Fini la saison 2 de Fargo --------------- I have a bad feeling about this |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 7.99$ c'était pour une utilisation à vie.
gzii court-circuit | En tout cas ils communiquent sur la fermeture des accès
|
Sebastien | C'est tjs le meme post dont on parle depuis le debut la. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une tuerie beats of no nation --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkins | Tremors --------------- Men are brave |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 16-01-2016 à 17:44:10 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-01-2016 à 18:27:43 --------------- Not just a man... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
g373 | dernier épisodes de making of a murderer... --------------- Proud Mtgox holder |
MacKaloey |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Autant le doc est légèrement biaisé et qu'il est fort possible que Steven soit effectivement le coupable autant il n'y a aucun doute sur le fait que la façon dont a été gérée l'affaire par les forces de l'ordre est scandaleuse. Et on va se détendre sur l'argument "démocratie". Ca vaut rien du tout. "démocratie" ne veut pas dire "0 corruption" et "0 dysfonctionnement de la Justice". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-01-2016 à 08:33:09 |
Sebastien |
|
ynorsa | Comme beaucoup, j'ai regardé ce stupéfiant documentaire et suis vraiment attristé par ce système. Bien content de ne pas vivre là-haut.
Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 17-01-2016 à 08:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |