| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-10-2022 à 19:26:35 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:25:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Random Dude |
ptet Prime, je suis pas arrêté encore.
j'avais pas vu ça comme ça, effectivement
j'pense ils sont plein d'autodérision là dessus non ?
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-10-2022 à 20:00:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La s02 est bien meilleure --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-10-2022 à 21:50:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Guillermo del Toro and Mike Flanagan qui discutent ensemble (VO) Message édité par kaxxymo le 21-10-2022 à 21:49:50 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:47:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo | La série live Death note a trouvé sa scénariste et sera produite par les frères Duffer (Stranger things) (avec aussi des producteurs du film live de 2017)
|
frednewworld |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 09:31:14 ![]()
Perso je me suis désabonnée. En vrai je n'allais plus trop sur la plateforme. Jusqu'ici j'avais juste râlé un peu quand y'a eu des augmentations de tarifs mais clairement là ça me fait chier de payer le même prix sans pouvoir partager. Pour la version avec pub, j'aurais trouvé ça acceptable si les pubs étaient uniquement avant le programme... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 22 octobre -
|
Laurence67 |
C'est ballot, j'avais mis L.A. Confidential dans ma liste, pour "un de ces quatre..." Il va falloir accélérer le mouvement ou laisser tomber ! Il vaut le coup ? La distribution est bonne en tout cas ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | Deux frères lancent une plateforme de co-abonnement pour payer Netflix ou Spotify « deux fois moins cher » Il y a déjà un site qui fait ça qui commence par S depuis quelques années, ça n'a l'air de poser de problème à personne. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-10-2022 à 11:33:09 |
kaxxymo |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rionsnoir | Pas de retour sur la mini serie FR sur notre dame là ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perfector Memento mori | La saison 6 de Better Call Saul est vraiment top ! Message édité par Perfector le 22-10-2022 à 12:09:08 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais quelle idée étrange ne serait-ce que de tenter --------------- Eponyme |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
naldo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tellement bien Oni Légendes du Tonnerre Un peu de fraîcheur et de nipponerie dans ce monde de brutes. Kawai ! Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2022 à 13:39:36 --------------- Eponyme |
naldo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je viens de commencer la S1 de Deadwind.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
naldo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |