| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:43:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2022 à 16:18:58 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2022 à 15:27:42 |
Ryan Foupoudav |
Le gène criminel n'existe pas, mais plus largement parfois les déterminants génétiques ne sont pas à sous estimer. J'ai un exemple assez illustratif perso: J'ai découvert que mon padre avait pondu un rejeton dans sa vingtaine, à l'insu de son plein gré après une aventure. La nana avait gardé le bébé sans lui dire. De façon inverse, je ne lui ressemble absolument en rien. Les déterminants environnementaux vs génétique ont plutôt l'air très aléatoires, et il est vraiment difficile de généraliser. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-10-2022 à 15:30:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rheo |
Et quand bien même, c'est peut être un hasard complet ? Comme quand tu es parfaitement "connecté'" à des gens sans avoir aucun lien génétique... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-10-2022 à 15:30:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ryan Foupoudav |
Un peu toute la famille l'a remarqué. Je ne suis pas en train de prétendre à la scientificité du truc hein ici. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Désolé, tu nous poses une pseudo généralité sur les déterminants génétiques pour atténuer ce que dit très justement Brownpaperbag et pour l'illustrer tu nous sors un truc au doigt mouillé. Tu avoueras que c'est cocasse. No offense hein. Allez fin du HS --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 octobre (mise à jour) -
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:55:45 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2022 à 18:08:06 |
Spike99 | Regardé le premier épisode de qui est la taupe...plus pêchu que la version française mais trop de kéké ... |
kaxxymo | Je viens de terminer le premier épisode de The midnight club, je continue, je ne suis pas convaincu pour l'instant, mais pas du tout |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a vu Haunting of Hill House et Midnight Mass, c'est sûr.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2022 à 21:06:38 |
Ryan Foupoudav |
C'est pas la catégorie science ici. Tu m'excuseras. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dazouille ex dazi |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-10-2022 à 00:33:09 |
dazouille ex dazi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kaxxymo |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sous entendu Netflix va moisir le truc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le type de sujet qui va très bien à Flanagan. Message édité par brown paper bag le 08-10-2022 à 13:02:50 --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | Finit Dahmer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-10-2022 à 22:15:37 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-10-2022 à 22:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 23:00:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|