| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 23:48:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca donne follement envie d'y consacrer du temps en cette époque où le nombre de fictions audiovisuelles disponibles est si bas. --------------- Eponyme |
lolosd | Cobra Kai c'est la seule série ou le budget décline à chaque saison? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
darkangel C2FFA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cobra Kai, je n'ai même pas réussi à regarder le trailer en entier --------------- Eponyme |
Meganne Féministe Ardant |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:20:58 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Moi aussi j'accroche mais je suis très bon public. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
Perso je n'avais même pas envie de regarder le trailer tant effectivement le film de base était nul (pré ado aussi quand il est sorti, d'ailleurs ça m'a toujours étonné qu'il soit "culte" parce que dans mes souvenirs personne ne l'avait aimé à ce point, on était plus JCVD ou Bruce Lee voire Chevalier Lumière dans le style) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant les différences de perception. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2022 à 16:35:18 --------------- Eponyme |
darkangel C2FFA |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Je sais pas t'es originaire d'où ? à Paris c'était la folie karaté kid au même titre que Retour vers le futur qu'était sorti genre 1 an plus tard. C'était généralisé pas une passion de deux glandus dans un lycée.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vivais en banlieue proche dans les Hauts-de-Seine et pareil pour le bahut.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'utilise le mot de façon rétrograde. A l'époque c'était "chébran" Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2022 à 17:27:17 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Meganne Féministe Ardant | Toujours est-il que Cobra Kai pourquoi pas, l'hommage est plutôt sympathique mais la première saison était suffisante à mon sens. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah si, c'était du verlan de titi parigot --------------- Eponyme |
naldo | Boloss ou bolos, aujourd'hui. Message édité par naldo le 12-09-2022 à 17:53:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A 7 ans, c'est compréhensible --------------- Eponyme |
|
nicolas46230 | Cobra Kai c'est le meilleur nekketsu live action c'est tout --------------- Je vous emmerde |
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |