| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 22:56:04 ![]() ![]() |
zwaq | Hier, je regarde Fullmetal Alchemist la vengeance de scar
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Vous connaissez "sous la braise"
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 25 aout - Film : Dessins animés : Documentaires : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-08-2022 à 19:10:51 |
Htan |
Message édité par Htan le 25-08-2022 à 07:29:46 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
Homeland c'est bien pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 09:53:30 --------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu 7 épisodes de la dernière saison de BCS. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-08-2022 à 09:55:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:56:52 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
rheo | J'ose le dire mais les deux derniers épisodes de BCS m'ont paru un chouille en dessous du reste de la sérié, mais pour autant ça n'a pas gâché mon plaisir non plus ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-08-2022 à 11:00:47 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
rheo |
Je pense qu'il parlait plutôt du fond que de la forme EDIT : Grillé évidemment Message édité par rheo le 25-08-2022 à 10:51:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-08-2022 à 11:39:16 |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-08-2022 à 12:36:05 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Htan | Vous voyez vraiment ces différences ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nicolas46230 |
phantom62 |
Malheureusement oui et surtout lorsque les scènes sont sombres ou dans le noir Cela étant dit, la dernière saison est Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-08-2022 à 14:57:44 |
kaxxymo | Quand tu compares Netflix, Amazon, Disney+, AppleTv+, tu vois encore plus la différence. Netflix au niveau qualité est le bon dernier et pourtant ce sont les plus chers. |
v-christophe | c'est netflix ou le FAI qui reduit faute d'accord ? , on peut se poser la question.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-08-2022 à 15:13:03 --------------- Arcade Rules |
nicolas46230 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | question : je peux exporter mon Profile dans le but de m'abonner avec un autre compte ? --------------- Arcade Rules |
zwaq | J'ai regardé CARTER hier soir.
zwaq |
meta67 |
|
davids |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaxxymo |
|