Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66076972
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 10:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/wS91p3b/NETFLIX.webp  
Netflix ouvrira une boutique éphémère de 440 m² consacrée à la série Stranger things  sur les Champs-Elysées à partir du 24 Juin
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1481423553

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 10:51:33
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 10:48:49  profilanswer

n°66076997
rheo
Posté le 07-06-2022 à 10:52:03  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Une série sur la vie de Rocco Siffredi

Pas une mini série donc  [:brad pitt:1]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66077035
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-06-2022 à 10:54:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/wS91p3b/NETFLIX.webp
Netflix ouvrira une boutique éphémère de 440 m² consacrée à la série Stranger things  sur les Champs-Elysées à partir du 24 Juin
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1481423553

Ça va encore être un beau bordel. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66077229
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 11:16:56  profilanswer

Le Monsieur se plaint de la même chose chez Prime. Je dirais qu’à partir du moment où tu veux attirer le plus de clients potentiels alors il faut taper large, et comme les ados sont souvent l'un des moteurs d'abonnement, attirer les 7-25 ans, c'est construire une base de clients sur le long terme.

Vu tous les algos qui tournent pour analyser la "consommation" de médias selon les tranches d'age, niveau d’éducation, lieu de vie, centre d’intérêt,... Je pense que Netflix manque difficilement son public cible. Crier qu'on ne trouve rien ou au wokisme en permanence, est plutôt révélateur sur l'intervenant que sur la plateforme. Sans doute une introspection nécessaire... :o

Pour en revenir aux prods Netflix, j'ai essayé un autre film de chez eux, I don't feel at home in this world anymore, qui se trouvait sur les listes en discussion. Un mélange un peu étrange de The Big Lebowski et Deliverance, qui oscille entre la comédie un peu sombre et le drame. C'est plus qu'honnète même si un peu lent pour un film de seulement 1h30. Ca sera plus un film pour la population vieillissante du topic  :D

Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 11:19:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66077272
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 11:21:20  profilanswer

SVoD freemium avec publicité : un tiers des abonnés français à Netflix et Disney+ intéressés
https://i.ibb.co/N3RNy4k/image.png
https://www.linkedin.com/pulse/svod [...] re-article

n°66077361
SOF40
Posté le 07-06-2022 à 11:30:51  profilanswer

Y a quoi comme série à voir absolument en ce moment?

A part Stranger things, Drole

j'ai vu récemment top boy, Lupin, Viking, Narcos, BCS, Undercover, Peaky Blinders, Ozark , The last kingdom, Suburra, El Chapo, Bodyguard

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66077381
Tammuz
Posté le 07-06-2022 à 11:32:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai vu récemment top boy, Lupin, Viking, Narcos, BCS, Undercover, Peaky Blinders, Ozark , The last kingdom, Suburra, El Chapo, Bodyguard

C'est le jeu "Cherchez l'intrus" ?   [:emile_zola:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66077386
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-06-2022 à 11:33:22  profilanswer

Je conseille arcane. :)

---------------
n°66077458
SOF40
Posté le 07-06-2022 à 11:43:26  profilanswer

asu5 a écrit :

Je conseille arcane. :)

Même si on connait pas du tout l'univers League of Legends?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66077496
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-06-2022 à 11:48:09  profilanswer

Oui.
Je ne connais pas non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 11:48:09  profilanswer

n°66077834
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-06-2022 à 12:29:36  profilanswer

ce weekend j'ai vu 2 nouveautés Netflix, K19 et Mort Subite : deux films solides avec de bons acteurs.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66077958
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 12:49:15  profilanswer

En continuant à regarder les productions Netflix et en cherchant un film "léger" de 2éme partie de soirée, mon choix s’est porté sur le film écrit et réalisé par Macon Blair, entre autre connu pour son rôle dans Blue Ruin, film indé de qualité d’il y a presque 10 ans. Passage à la réalisation, exercice toujours difficile…

I Don’t Feel at Home in this World Anymore, Macon Blair – 2017

https://i.ibb.co/8YVHV52/Dontfeel.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5710514/

Première réalisation donc pour un acteur assez habitué des films indés, le film est une construction qui emprunte à différents genres. On suit Ruth, femme seule, ennuyée par la vie qui l’entoure et ses contemporains. Victime un jour d’un cambriolage, elle part en quête de ses objets avec Elijah Wood, voisin qui faisait chier son chien sur sa pelouse. Ça commence comme une comédie un peu sombre qui nous rappellera sur certains éléments The Dude des frères Coen aussi bien dans le milieu social des différents protagonistes que dans certaines situations. Le film louvoie doucement sur cette pente pour virer aux 2/3 dans une dimension bien plus sombre au détour d’un bus!

Le film change alors totalement de rythme et abandonne The Big Lebowski pour regarder du coté de Deliverance. Et l’aspect comédique disparaît pour une noirceur développée. Ce melting-pot pot se tient au final plutôt pas mal et le final en boucle, presque angélique, nous désarçonne pendant quelques secondes. Film indé sans prétention qui offre néanmoins à ces deux acteurs principaux, Melanie Lynksey et Elijah Wood un matériau plutot intéressant. Victoire à Sundance à sa sortie en 2017 dans la catégorie dramatique.

TLDR# : Film mélangeant les genres , sans grande originalité mais qui réussit à garder en haleine. Ca m’a fait plaisir de revoir Elijah Wood dans quelque chose d’un peu qualitatif, sa carrière semblant une longue traversée du désert depuis Eternal Sunshine of a Spotless Mind. Parmi les productions Netflix, c’est plutôt pas mal  [:szam:1]

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 12:49:30

---------------
n°66078239
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 07-06-2022 à 13:33:40  profilanswer

Interceptor

Mais lol, il n'y a rien à sauver. Mon ficus a plus de charisme que le "méchant", le ninja qui surgit du sol, l'hindou qui devient plus fort après avoir enlevé ses lunettes, etc.
J'avoue c'est drôle quand même  :D
En meme temps le film qui fait sa promo sur le fait que ce soit Thor qui produise ça donne le ton...
Heureusement que mon temps ne vaut pas grand chose en ce moment.

n°66078247
darkangel
C2FFA
Posté le 07-06-2022 à 13:35:12  profilanswer

Cbastos a écrit :

Interceptor

Mais lol, il n'y a rien à sauver. Mon ficus a plus de charisme que le "méchant", le ninja qui surgit du sol, l'hindou qui devient plus fort après avoir enlevé ses lunettes, etc.  
En meme temps le film qui fait sa promo sur le fait que ce soit Thor qui produise ça donne le ton...

C’est toujours mieux que de dire le mari du premier rôle  [:o_doc]

n°66078268
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2022 à 13:37:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce weekend j'ai vu 2 nouveautés Netflix, K19 et Mort Subite : deux films solides avec de bons acteurs.

Me suis ennuyé devant K19, c'est bien foutu et tout, faut pas ricaner avec l'accent russe de Ford.
Mais pas super palpitant, on sent pas vraiment l'ambiance guerre froide, pas d'antagoniste.
En gros c'est Apollo 13/Seul sur mars dans un sous marin.

Et sortir ça 1 an après le 11/9, ça m'étonne pas que ça ait fait un bide.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66078553
Kede
Posté le 07-06-2022 à 14:03:11  profilanswer

Cbastos a écrit :

Interceptor

J'avoue c'est drôle quand même :D

J'ai maté 20 minutes, j'ai trouvé ça plus divertissant que n'importe quel Marcel.
Un bon vieux film de baston bas du front, tout droit sorti des années 90.
Faut pas attendre autre chose [:seagal_furious]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 07-06-2022 à 14:04:44

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66078627
Tammuz
Posté le 07-06-2022 à 14:12:02  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai maté 20 minutes, j'ai trouvé ça plus divertissant que n'importe quel Marcel.
Un bon vieux film de baston bas du front, tout droit sorti des années 90.
Faut pas attendre autre chose [:seagal_furious]

[:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66078906
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-06-2022 à 14:42:14  profilanswer

Cbastos a écrit :

Interceptor

très mauvais en effet

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66078994
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-06-2022 à 14:50:25  profilanswer

perso, c'est tout ce que je reproche à netflix, on sombre de plus en plus dans le nanard bouseux avec des films à la interceptor.

j'ai passé ma jeunesse à fuir les téléfilm de M6 l'aprèm pour voir du triple A des meilleures réalisations et aujourd'hui je finirais par me contenter de ces daubes ? noooooooooooon

idem pour les séries, ils prennent un pitch correct, font une saison d'accroche et le reste c'est à peine regardable jusqu'à essouflement et abandon de la série en plein milieu de l'histoire, pas de fin, au revoir et merci d'être passé.

ben pour moi, je termine peaky blinders et stranger things et d'ici la fin du mois, résiliation.
je reviendrai au mieux dans 6 mois quand le catalogue se sera un peu étoffé parce que la c'est la dèche.

netflix est la plateforme svod la plus chère du marché alors qu'elle n'offre même pas la 4k sans racker au max et faudrait se satisfaire de interceptor et consorts, non merci

et l'arrivée de la pub en dit long sur l'avenir de la plateforme...

Message édité par vinzomatik le 07-06-2022 à 14:51:05

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66079600
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-06-2022 à 15:49:33  profilanswer

gregouf a écrit :

En continuant à regarder les productions Netflix et en cherchant un film "léger" de 2éme partie de soirée, mon choix s’est porté sur le film écrit et réalisé par Macon Blair, entre autre connu pour son rôle dans Blue Ruin, film indé de qualité d’il y a presque 10 ans. Passage à la réalisation, exercice toujours difficile…

https://i.ibb.co/8YVHV52/Dontfeel.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5710514/

Première réalisation donc pour un acteur assez habitué des films indés, le film est une construction qui emprunte à différents genres. On suit Ruth, femme seule, ennuyée par la vie qui l’entoure et ses contemporains. Victime un jour d’un cambriolage, elle part en quête de ses objets avec Elijah Wood, voisin qui faisait chier son chien sur sa pelouse. Ça commence comme une comédie un peu sombre qui nous rappellera sur certains éléments The Dude des frères Coen aussi bien dans le milieu social des différents protagonistes que dans certaines situations. Le film louvoie doucement sur cette pente pour virer aux 2/3 dans une dimension bien plus sombre au détour d’un bus!

Le film change alors totalement de rythme et abandonne The Big Lebowski pour regarder du coté de Deliverance. Et l’aspect comédique disparaît pour une noirceur développée. Ce melting-pot pot se tient au final plutôt pas mal et le final en boucle, presque angélique, nous désarçonne pendant quelques secondes. Film indé sans prétention qui offre néanmoins à ces deux acteurs principaux, Melanie Lynksey et Elijah Wood un matériau plutot intéressant. Victoire à Sundance à sa sortie en 2017 dans la catégorie dramatique.

TLDR# : Film mélangeant les genres , sans grande originalité mais qui réussit à garder en haleine. Ca m’a fait plaisir de revoir Elijah Wood dans quelque chose d’un peu qualitatif, sa carrière semblant une longue traversée du désert depuis Eternal Sunshine of a Spotless Mind. Parmi les productions Netflix, c’est plutôt pas mal  [:szam:1]  

Oui, j'ai beaucoup aimé ce film. J'avais pas vraiment fait le rapprochement avec les frères Coen, je trouve que le rythme du film le rapproche assez d'un Fargo aussi. Je me souviens avoir passé un bon moment devant :jap:

n°66079656
rheo
Posté le 07-06-2022 à 15:54:37  profilanswer

gregouf a écrit :

:jap:  

Au lieu de vous coltiner les sombres merdes/nouveautés de Netflix que personne ne vous force d'ailleurs à regarder, vous feriez mieux de fouiller un peu le catalogue. J'ai pas encore réussi à l'épuiser de mon côté, sans pour autant regarder tout les trucs à "succès " de Netflix

---------------
n°66079679
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2022 à 15:56:54  profilanswer

+ 1.  
au lieu de regarder les daubes il faut regarder les bons trucs  
je ne l'aurai pas mieux formulé.

n°66079681
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-06-2022 à 15:57:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai vu qu'était arrivé aussi The Florida Project. Très joli film indé avec Willem Dafoe.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66079684
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 15:57:27  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Oui, j'ai beaucoup aimé ce film. J'avais pas vraiment fait le rapprochement avec les frères Coen, je trouve que le rythme du film le rapproche assez d'un Fargo aussi. Je me souviens avoir passé un bon moment devant :jap:

C'est très honorable comme film  :jap:  
Ca fait partie de cette discussion récurrente que Netlfix produit que des trucs "médiocres" alors qu'il y a vraiment beaucoup de choses de dispos en cherchant à peine.                                                                    

---------------
n°66079700
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 07-06-2022 à 15:58:31  profilanswer

kaxxymo a écrit :

SVoD freemium avec publicité : un tiers des abonnés français à Netflix et Disney+ intéressés
https://i.ibb.co/N3RNy4k/image.png
https://www.linkedin.com/pulse/svod [...] re-article

On sait tous comment ca va se finir.

Ca va pas être un abonnement moins cher avec pub, mais a moyen terme : Le même tarif qu'aujourd'hui avec pub ou, plus cher sans pub  :o

n°66079790
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-06-2022 à 16:05:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Même si on connait pas du tout l'univers League of Legends?

J'y connais rien à part avoir vu deux trois streamer jouer et j'ai bien aimé la série.

Y'a pas trop à connaitre le lore vu qu'il t'es raconté :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66080124
Perfector
Memento mori
Posté le 07-06-2022 à 16:38:28  profilanswer

rheo a écrit :

:jap:  

Au lieu de vous coltiner les sombres merdes/nouveautés de Netflix que personne ne vous force d'ailleurs à regarder, vous feriez mieux de fouiller un peu le catalogue. J'ai pas encore réussi à l'épuiser de mon côté, sans pour autant regarder tout les trucs à "succès " de Netflix

[:julian33:4]
A chaque fois que je zappe je trouve des trucs à regarder pour la suite.
Faut pas choisir aveuglement les trucs du top 10 ou les dernières tendances c'est tout.
Et à part kaxxymo qui s'ingurgite 5 séries par semaine faut y aller pour voir tout ce qui est proposé :o

---------------
Randos
n°66080213
rheo
Posté le 07-06-2022 à 16:46:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai vu qu'était arrivé aussi The Florida Project. Très joli film indé avec Willem Dafoe.

:jap: Je n'avais pas vu qu'il était sur Netflix, la BA m'avait bien plu à sa sortie et je viens de voir un cinéclub de Konbini avec le réal justement !

---------------
n°66080231
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 16:48:36  profilanswer

Perfector a écrit :

[:julian33:4]
A chaque fois que je zappe je trouve des trucs à regarder pour la suite.
Faut pas choisir aveuglement les trucs du top 10 ou les dernières tendances c'est tout.
Et à part kaxxymo qui s'ingurgite 5 séries par semaine faut y aller pour voir tout ce qui est proposé :o

Euh ... non ...

n°66080662
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 17:31:45  profilanswer

https://i.ibb.co/C8zsqCZ/NETFLIX.jpg
The Sandman
Disponible le 5 aout
Dans le roman graphique The Sandman, le lecteur suit le parcours de Dream, marchand de sable emprisonné par des mortels depuis plus de cent ans. Redevenu libre, Dream va retrouver son royaume dans une situation anarchique. Il va donc devoir y rétablir l'ordre et réparer les erreurs commises.
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=cWJTB6FPVaA
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=-m5Qwjs_-rc (pour l'instant en qualité assez dégradée)
Tout le cast : https://www.youtube.com/watch?v=Js61NRQNjTw

Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 17:34:19
n°66080751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-06-2022 à 17:42:38  profilanswer

J'espère que Jenna Coleman va pas parler français. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66080924
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 18:08:44  profilanswer

https://i.ibb.co/866vRzv/NETFLIX.jpg
The sea beast / Le monstres des mers
Disponible le 8 juillet
Un légendaire chasseur de monstres marins découvre la présence d’une jeune fille embarquée clandestinement sur son bateau. Ces deux personnages vont alors former un duo improbable, tandis que leurs voyages les amèneront à croiser la route de gigantesques créatures des mers…
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=P-E-IGQCsPo
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/81018682

Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:13:28
n°66080949
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 18:13:14  profilanswer

https://i.ibb.co/BymtJn8/NETFLIX.webp
Dayshift
Avec Jamie Foxx, Scott Adkins, Dave Franco, Snoop Dogg, Meagan Good
Disponible le 12 aout
Le jour, un homme nettoie la piscine de la ville de San Fernando et fait tout pour offrir une vie agréable à sa fille de 8 ans. Le soir, il part à la chasse aux vampires...
Extrait du tournage : https://www.youtube.com/watch?v=3R7HrDGQWrQ
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81186049

Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:24:24
n°66080960
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 18:16:15  profilanswer

https://i.ibb.co/1q3wnJr/NETFLIX.webp
Troll
Réalisé par Roar Uthaug (Tomb raider [2018], Cold prey)
Quand un ancien troll se réveille dans une montagne en Norvège, une curieuse bande de héros se mobilise pour l'empêcher de semer le chaos.
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=u8XFIfjkm1s
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/lu/title/81245455

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 19:06:35
n°66080975
davids
Posté le 07-06-2022 à 18:18:53  profilanswer

je trouve qu'il y a des sorties qui ont l'air sympa pour cet été c'est chouette

n°66081015
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 18:23:54  profilanswer

https://i.ibb.co/5YdTpSp/NETFLIX.png
Blasted
Disponible le 28 juin
Lorsqu'une invasion d'extraterrestres interrompt un enterrement de vie de garçon, deux amis font équipe et dégainent les pistolets laser de leur enfance pour se défendre.
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=R5546NL6gkE
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/81276518

n°66081053
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-06-2022 à 18:30:44  profilanswer

Hollywood relit les actus des Mad Movies de l'année 2006.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°66081069
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 18:33:48  profilanswer

https://i.ibb.co/6FJ5sW1/NETFLIX.jpg
Spiderhead
Réalisé par Joseph Kosinski (Top gun Maverick, Tron legacy et Oblivion)
Avec Miles Teller et Chris Hemsworth
Disponible le 17 juin
Dans un pénitencier ultramoderne, un détenu s'interroge sur la finalité des médicaments de contrôle des émotions qu'il teste pour le compte d'un génie de la pharmacie.
La bande annonce VF (déjà vue) : https://www.youtube.com/watch?v=GO_7R3K7QyU
La bande annonce VO (déjà vue) : https://www.youtube.com/watch?v=BfsNfFoA0J0&t=1s
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80210767

Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:34:11
n°66081088
kaxxymo
Posté le 07-06-2022 à 18:36:45  profilanswer

https://i.ibb.co/hVPcvSw/NETFLIX.jpg
Interceptor
Des images de l'entrainement : https://www.youtube.com/watch?v=jurfaDbAadU

Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:38:09
n°66081124
zwaq
Posté le 07-06-2022 à 18:43:25  profilanswer

Vu INTERCEPTOR aussi.
il n'y a vraiment rien de crédible.
j'ai même ri :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)