| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 10:51:33 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 10:48:49 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le Monsieur se plaint de la même chose chez Prime. Je dirais qu’à partir du moment où tu veux attirer le plus de clients potentiels alors il faut taper large, et comme les ados sont souvent l'un des moteurs d'abonnement, attirer les 7-25 ans, c'est construire une base de clients sur le long terme. Vu tous les algos qui tournent pour analyser la "consommation" de médias selon les tranches d'age, niveau d’éducation, lieu de vie, centre d’intérêt,... Je pense que Netflix manque difficilement son public cible. Crier qu'on ne trouve rien ou au wokisme en permanence, est plutôt révélateur sur l'intervenant que sur la plateforme. Sans doute une introspection nécessaire... Pour en revenir aux prods Netflix, j'ai essayé un autre film de chez eux, I don't feel at home in this world anymore, qui se trouvait sur les listes en discussion. Un mélange un peu étrange de The Big Lebowski et Deliverance, qui oscille entre la comédie un peu sombre et le drame. C'est plus qu'honnète même si un peu lent pour un film de seulement 1h30. Ca sera plus un film pour la population vieillissante du topic Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 11:19:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | SVoD freemium avec publicité : un tiers des abonnés français à Netflix et Disney+ intéressés
|
SOF40 | Y a quoi comme série à voir absolument en ce moment?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Je conseille arcane. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
asu5 Hater à temps plein | Oui.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:48:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En continuant à regarder les productions Netflix et en cherchant un film "léger" de 2éme partie de soirée, mon choix s’est porté sur le film écrit et réalisé par Macon Blair, entre autre connu pour son rôle dans Blue Ruin, film indé de qualité d’il y a presque 10 ans. Passage à la réalisation, exercice toujours difficile… I Don’t Feel at Home in this World Anymore, Macon Blair – 2017
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5710514/ Première réalisation donc pour un acteur assez habitué des films indés, le film est une construction qui emprunte à différents genres. On suit Ruth, femme seule, ennuyée par la vie qui l’entoure et ses contemporains. Victime un jour d’un cambriolage, elle part en quête de ses objets avec Elijah Wood, voisin qui faisait chier son chien sur sa pelouse. Ça commence comme une comédie un peu sombre qui nous rappellera sur certains éléments The Dude des frères Coen aussi bien dans le milieu social des différents protagonistes que dans certaines situations. Le film louvoie doucement sur cette pente pour virer aux 2/3 dans une dimension bien plus sombre au détour d’un bus! Le film change alors totalement de rythme et abandonne The Big Lebowski pour regarder du coté de Deliverance. Et l’aspect comédique disparaît pour une noirceur développée. Ce melting-pot pot se tient au final plutôt pas mal et le final en boucle, presque angélique, nous désarçonne pendant quelques secondes. Film indé sans prétention qui offre néanmoins à ces deux acteurs principaux, Melanie Lynksey et Elijah Wood un matériau plutot intéressant. Victoire à Sundance à sa sortie en 2017 dans la catégorie dramatique. TLDR# : Film mélangeant les genres , sans grande originalité mais qui réussit à garder en haleine. Ca m’a fait plaisir de revoir Elijah Wood dans quelque chose d’un peu qualitatif, sa carrière semblant une longue traversée du désert depuis Eternal Sunshine of a Spotless Mind. Parmi les productions Netflix, c’est plutôt pas mal Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 12:49:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
darkangel C2FFA |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-06-2022 à 14:04:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vinzomatik What goes up must come down | perso, c'est tout ce que je reproche à netflix, on sombre de plus en plus dans le nanard bouseux avec des films à la interceptor. j'ai passé ma jeunesse à fuir les téléfilm de M6 l'aprèm pour voir du triple A des meilleures réalisations et aujourd'hui je finirais par me contenter de ces daubes ? noooooooooooon idem pour les séries, ils prennent un pitch correct, font une saison d'accroche et le reste c'est à peine regardable jusqu'à essouflement et abandon de la série en plein milieu de l'histoire, pas de fin, au revoir et merci d'être passé. ben pour moi, je termine peaky blinders et stranger things et d'ici la fin du mois, résiliation. netflix est la plateforme svod la plus chère du marché alors qu'elle n'offre même pas la 4k sans racker au max et faudrait se satisfaire de interceptor et consorts, non merci et l'arrivée de la pub en dit long sur l'avenir de la plateforme... Message édité par vinzomatik le 07-06-2022 à 14:51:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
rheo |
fiscalisator tu dois rompre | + 1. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai vu qu'était arrivé aussi The Florida Project. Très joli film indé avec Willem Dafoe.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 17:34:19 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère que Jenna Coleman va pas parler français. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:13:28 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:24:24 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 19:06:35 |
davids | je trouve qu'il y a des sorties qui ont l'air sympa pour cet été c'est chouette |
kaxxymo |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:34:11 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 18:38:09 |
zwaq | Vu INTERCEPTOR aussi.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |