| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 07:28:21 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast | Film Netflix ce week-end : Alors autant j'ai bien aimé 10 Cloverfield Lane, et adoré Cloverfield premier du nom (sûrement dans mon Top 10) Mais celui-ci...
En fait y a toujours un truc qui me gêne avec les films Netflix (et Prime également en y pensant), c'est cet effet cheapos permanent qu'on ne retrouve pas dans les films cinoche. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-03-2022 à 08:25:15 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of space | Ça fait longtemps qu'il y a le double « thumbs up » ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugi |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le réalisateur des films Rec va réaliser un film d'horreur appelé, Hermana muerte qui sera un préquel de Veronica Message édité par kaxxymo le 29-03-2022 à 19:24:56 |
GladiaS | Hello,
J'ai vu ça avant-hier aussi. Si ça continue ils vont revenir aux 5 étoiles --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 18:40:37 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2022 à 19:21:04 |
ouf | Sur l'appli Windows, ça vous le fait aussi, le p'tit popup "ignorer intro" ou "ignorer récap" qu'il faut cliquer au bon moment car il apparaît et disparaît ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Gillian Anderson via sa société de production Fiddlehead Productions a signé un contrat de deux ans
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-03-2022 à 20:50:22 |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2022 à 07:24:06 |
kaxxymo |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Perfector Memento mori |
J'ai fini hier soir la partie 1 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-03-2022 à 08:54:56 --------------- Randos |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 |
|
Perfector Memento mori |
Ah mais Wendy j'ai souvent envie de la baffer Message édité par Perfector le 30-03-2022 à 09:31:04 --------------- Randos |
rheo |
Oui c'est pas mal effectivement. Je ne suis pas un fan de Johnny, je connais certaines de ses chansons évidemment, mais j'ai accroché au docu notamment car pas mal d'images d'archives que je ne connaissais pas et des extraits d'interviews en voix off assez intéressants et objectifs (notamment sur les cotés négatifs du personnage : ses addictions, coke, alcool et jeunes femmes ou ses "abandons" de ses gosses). Ca montre aussi que c'était un sacré bosseur et la vie de dingue qu'il a pu avoir tout en restant proche de ses fans. Par contre, le moment où débarque dans sa vie Lætitia, je n'ai pas pu m'empêcher d'être bien gênés pour eux, cette sensation de malaise de voir la vieille star avec une toute jeune fille qui fait bien concon Message édité par rheo le 30-03-2022 à 09:39:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 09:42:40 ![]()
|
jackie_shan | Drôle c’était vraiment sympa. Cette galerie de personnages Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 30-03-2022 à 10:59:54 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très sympa drôle oui. Pas souvent drôle finalement, peu de moments de sketchs (et tant mieux). On a bien aimé ici. Un petit coté envers du décor probablement assez réel sur ces milieux. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 30-03-2022 à 15:17:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 17:35:22 ![]() Des avis sur la série documentaire Losers ? |
rheo | Bof car tous les épisodes ne se valent pas mais c'est court donc à tenter en fonction de ceux qui t'attirent --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The kitchen Message édité par kaxxymo le 30-03-2022 à 20:39:25 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'était pas 2023 ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |