| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 22:07:58 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 22:07:58 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Asue | La saison 4 de Formula 1, toujours aussi bien --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo | - Les 49ème Annie Awards (cérémonie des films et séries d'animation) -
|
sadicologue What's in the booox!!! | Le Tinder swindler est encore pire que ce que vous pensiez
Message édité par sadicologue le 13-03-2022 à 13:57:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 16:36:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 13-03-2022 à 19:12:36 |
gnak | Au fait pour ceux qui ont suivi, Outlander S06E01 est de nouveau synchro en VO. Va comprendre Charles. |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-03-2022 à 19:28:47 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
schezario |
|
Subarashi |
|
GladiaS | Hello, Elliot Page, les génériques ont été mis à jour très peu de temps après l'annonce.
Sinon, j'ai commencé "La fille à la fenetre en face de la fille à la fenêtre" (un truc comme ça, trop gens qui se regardent, ça m'embrouille
Vu la saison 2 de "Space Force". Trop court, on reste en surface de tout, c'est frustrant. Je n'avais pas ce souvenir de la saison 1. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-03-2022 à 21:14:08 --------------- --- Gladia --- |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 13-03-2022 à 23:10:37 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Perfector Memento mori | Fini Narcos Mexico S3. Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 08:51:13 --------------- Randos |
lolosd |
|
rheo | Ils me font rire les gens qui critiquent Formula 1 au bout de 4 saisons. Depuis la S1 on sait que c'est romancé et très loin de la réalité au moins sportive de la F1 (il n'y a qu'à voir le nb de gens qui se sont mis à regarder leur 1er GP après avoir mate la série et qui se font chier comme des rats morts C'est fait pour plaire au plus grand nombre mais pas spécialement aux fans de F1. Perso j'aime la F1 mais j'aime aussi la série mais uniquement pour les à côté et les petites phrases assassines les uns sur les autres --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Adam
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lolosd |
|
francis1256 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | J'aimais bien regarder les départs et la tension qui va avec quand ça passait encore sur les chaines publiques. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 14:46:09 --------------- Randos |
lolosd |
|
kaxxymo | La saison 5 de Élite sera disponible le 8 avril
Message édité par kaxxymo le 14-03-2022 à 19:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 18:35:10 ![]() Déjà ? L'impression d'avoir vu la dernière hyper récemment |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
Message édité par kaxxymo le 14-03-2022 à 19:52:38 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-03-2022 à 20:00:44 |
willson |
|
Asue | Perso ne suivant pas la F1 j'aurai aimé des détails sur les classements des pilotes à chaque course. La plupart du temps on comprends pas qui finit à quelle place et c'est frustrant, du coup je check sur wikipedia des infos toutes les 10 min --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |