| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 08:58:21 ![]() ![]() |
willson |
kaxxymo |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:51:43 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 11 décembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 11-12-2021 à 14:25:07 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 décembre (mise à jour) -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-12-2021 à 14:24:11 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:55:47 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
J-O |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sully American Sniper, c'est tres bien realise. Après le problème est le ton du film, tres conservateur pro-militaire. Mais Clint a toujours été un supporter de la droite US. Message édité par gregouf le 11-12-2021 à 21:15:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
asu5 Hater à temps plein | Très bien aimé la mule et american sniper.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Carrément libertarien qui flirt parfois avec l'alt right, le Clint --------------- Eponyme |
Modération | Posté le 11-12-2021 à 22:49:46 ![]()
|
cyran |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | ici c'est le topic netflix --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
C'est faux. Il est conservateur dans le sens classique du terme. Beaucoup de fabrication autour de Eastwood/Trump: Message édité par gregouf le 11-12-2021 à 23:29:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Vous avez des gosses qui aiment les Power Rangers (qui sont sur Netflix), voici la vidéo du jour :
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:51:58 |
krojules primesautier | Ce matin junior qui met Transormers 4. J'avais oublié que la piste VF multicanal était encodée...bizarrement. En gros c'est inversé, les dialogues sortent derrière, les effets devant. Le surround gauche doit faire office de centrale. C'était déjà comme ça quand il l'a regardé il y a 6 mois. C'est insupportable. Message édité par krojules le 12-12-2021 à 10:08:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gnak | Mais ça doit être fun et du coup le seul intérêt de ce film |
lilidurhone | Terminé perdus dans l'espace vraiment sympa |
meta67 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Avenger end game à du soucis a ce faire |
lilidurhone |
piccolo |
Mollo mollo --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
chaced |
Regarde skyscraper plutot si tu veux the rock cascadeur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lilidurhone |
gp20 | Le doc sur les Népalais qui ont fait les 14 sommets de +8000m en 7 mois est excellent. Comme souvent avec les docs sur l'alpinisme --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:53:30 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix le mardi 14 décembre -
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 16:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |