| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Outlander, le souci c'est les acteurs qui vieillissent pas assez et/ou le maquillage mal fait. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est exactement l'image que j'en avais. J'ai même du voir le premier épisode et de mémoire ça m'avait l'air complétement naze.
--------------- |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Soyons serieux, ca n'a jamais ete. Il suffit de regarder le Top50, sauf rares exceptions, c'est beaucoup de films a franchises qui ont eu un gros succes commercial. De la meme facon, au niveau serie, tout truc qui sort un peu de l'ordinaire est eleve au pantheon parce que les gens se contentent d'un rien. Yes, i'm an old fart Message édité par gregouf le 16-11-2020 à 14:42:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyran |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:49:02 ![]() ![]() |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 16-11-2020 à 14:22:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien | Surtout que clairement au contraire du titre un peu racoleur, la série est super bien foutue. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sex Education rien que pour la superbe Gillian Anderson ça vaut le coup. Quelle actrice quand même ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebastien | dans The Fall aussi elle est impressionnante. |
Le professeur Chaos |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Spaune Cordialement |
santos64 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-11-2020 à 19:49:58 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jameson | Beaucoup aimé Sex Education aussi. Surtout la première saison, la deuxième moins. Et malheureusement j'ai plus de 25 ans Message édité par jameson le 16-11-2020 à 20:58:54 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 16-11-2020 à 21:20:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darkangel C2FFA |
kaxxymo | La famille royale aurait très mal reçu la saison 4 de The Crown
Message édité par kaxxymo le 17-11-2020 à 00:02:57 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 novembre -
Message édité par kaxxymo le 17-11-2020 à 07:39:02 |
niku viaggiando controvento |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2020 à 11:17:12 |
GAS Wifi filaire© | Très original ce pitch --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | attends celui là ... Le prochain film de Judd Apatow sera sur Netflix Message édité par kaxxymo le 17-11-2020 à 10:12:24 |
Red face :o | Le problème des séries comme The Crown, c'est le mélange de fiction et réalité à ne plus savoir ce qui c'est réellement passé. Message édité par Red face le 17-11-2020 à 10:18:16 |
kaxxymo | Je m'en fous littéralement personnellement, je ne veux pas voir un documentaire. C'est justement ce coté fiction qui fait que c'est encore plus addictif. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2020 à 10:28:18 |
dioute |
|
dioute |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ouais non en fait, j'ai juste passé l'âge de mater une énième série d'ados insipide qui parle de cul, qui n'a pas de fond et qui essaye d'accrocher le queutard en y mettant de la milf. Après si t’as une grosse bobonne qui te sert de femme je comprends que ça rappelle des mauvais souvenir Message cité 7 fois Message édité par koskoz le 17-11-2020 à 10:45:10 --------------- |
Perfector Memento mori |
J'ai eu la même impression en voyant les extraits de cette série, pas pour moi non plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-11-2020 à 10:59:50 --------------- Randos |
kaxxymo | "J'ai survécu à Ab productions" on dirait le nom d'un thème d'une émission de témoignages sur une chaine de la tnt Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2020 à 11:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |